Ljub Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 Lorsque le seul sujet sur lequel on a fait l'impasse lors des révisions tombe le jour du concours.
PtitCafé Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Arrête, l'an dernier j'ai tout révisé mm ce que je savais ne pas être optionnel ; ben , ça a bien servi, mm ce que je savais ne pas être optionnel ; j'ai tout raté ! LOL !
Ljub Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 La stagiaire de Ljub a pris Basket comme option au concours. 1
Ljub Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 Torque en totale maîtrise durant une séance de tir. 1
Torque Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Y a de ça....à la seule différence que moi je n'arrose pas, je vise.
kiko Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Pour bien profiter du vendredi soir ... surtout, surtout décamper avant l'arrivée des parents!! Attention à prendre la bonne sortie: celle où il n'y pas de parents postés devant la porte! Et quand tu y es presque .. ... dans ta voiture, profite de l'instant présent (ça marche aussi à pied ou à vélo) 2 1 2
Ljub Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 L'état intérieur de Ljub lorsqu'un employeur lui demande quels sont ses principaux défauts. 2 2 1
kiko Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Alors quand l'employeur voit Ljub péter un câble .. Soit il garde son sang froid Soit il a tellement peur que sous le bureau ... hum il est forcé de se soulager Soit, compatissant, il lui donne le poste 1 1
PtitCafé Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 On fait des sourires Ljub, on garde son tigre intérieur tranquille ... pour le laisser chasser, ailleurs. (Même si sur l'instant "Va niquer ta race" semble être une réponse honorable).
Ljub Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 Blasé, j'ai essayé une fois de répondre "aucun". Le recruteur m'a répondu "pareil pour moi". J'ai pas eu le poste : à cause de cette réponse ?...
kiko Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Ils veulent entendre les défauts, technique de recrutement qu'ils disent ...
Messages recommandés