PtitCafé Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Non, c'est pas pour ça Ljub, c'est un recrutement, vous êtes plusieurs, et mm si tu es une perle, ils peuvent passer à côté de toi .... 1
Torque Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Faut compter sur l'humour du mec ou le perturber, genre "les noix de cajou, je pourrais vendre un rein pour des noix de cajou" (pour l'humour) ou " ma naïveté, je suis incapable de penser qu'il puisse y avoir une arrière pensée derrière une question" (paf dans les dents du gars !).
PtitCafé Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Ljub, tu lui réponds pas la bouche pleine de cajou hein, mm bio.
Ljub Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 il y a 2 minutes, Torque a dit : Faut compter sur l'humour du mec ou le perturber, genre "les noix de cajou, je pourrais vendre un rein pour des noix de cajou" (pour l'humour) ou " ma naïveté, je suis incapable de penser qu'il puisse y avoir une arrière pensée derrière une question" (paf dans les dents du gars !). Je garde. La naïveté : pas les noix de cajou !
Ljub Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 à l’instant, Torque a dit : "Je déteste le fromage." Voilà ! J'argumente en disant que ça crée une ostracisation de la part de ceux qui l'aiment. Et pareil pour le vin.
kiko Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Quand tu rêves d'école, tu te retrouves toujours dans des situations impossibles, et bien sûr l'inspecteur est toujours là: Quand tu conseilles un élève en arts visuels: Quand tu écoutes un enfant raconter son week-end Quand le petit pénible de la classe se prend une claque de la part d'un copain: Quand l'élève se trompe en dénombrant les copains: Et puis lors de l'entretien, à chaque fois qu'il te demande ton cahier journal, ton tableau d'APC, ton emploi du temps, toi tu réponds: Quand il te demande d'analyser ta séance: Enfin, tes collègues te sautent dessus pour avoir tes impressions, tu crois que tu vas passer hors classe? 1 2 1
Ljub Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Posté(e) 30 mars 2018 Ljub chez lui, cet hiver. Quelques solutions se sont offertes à lui. Finalement, on lui a soufflé une possible solution. Finalement, il va peut-être postuler pour être testeur de hamacs dans une île du Pacifique. Il est d'ailleurs encouragé dans cette voie. D'autant que la direction pour aller dans le Pacifique est très simple à indiquer. 1 3
Ljub Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Posté(e) 31 mars 2018 La prochaine liste de licenciés due aux mesures économiques de Macron. 1
Messages recommandés