chris83 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 génial!çà me parle tellement en ce moment!...
coccinutella Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Je dépoussière un peu le post ... Vous savez que j'aime le nutella ... J'y pense dès la récré de 15h .... Les derniers moments de la journée sont looooongs, bien trop looooongs et ça sonne enfin Sur le chemin, j'imagine déjà ce que je pourrais mettre sous ma couche d'onctueuse pâte à tartiner Et quand j'ouvre la porte de chez moi, je ne tiens déjà presque plus, mon gouter m'obsède Et là, LE moment arrive enfin ... Aaaaaaaah .... addiction quand tu nous tiens 7
abcdefghij Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 "Dès la récré de 15 heures" ! Cocci, t'es une petite joueuse... (mais flèche quand même, hein ! ) Moi, c'est dès 10 heures que j'ai la dalle ! Après 1h30 de classe, on me retrouverait ainsi si je ne mangeais pas. Je mangerais quasiment n'importe quoi. J'aime à la folie le collègue qui a prévu une collation. Quand je suis de service, je louche sur les agapes de la salle des maîtres. Je regarde si je ne peux rien récupérer quand même. Je ne pense plus au régime. Et inutile de me dire qu'un verre d'eau couperait ma faim. Heureusement, il arrive qu'un élève ait jeté une partie de son goûter. Bref, vers 10h30, donnez-moi un Kinder Country, et je soulèverai le Monde. 8
bulle2 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Flêche Cocci : ), c'est vrai que brioche + Nutella c'est une tuerie ! Flêche abcd ! Surtout avec la reprise, on a faim plus tôt. J'aime le gif du petit panda accroché à la jambe.
coccinutella Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Flêche, j'adore aussi ! En vrai, je mange à la récré de 10h !!
HappyPomme Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 L'année dernière, c'était : petit dej, grignotage à la récré de 10h, déjeuner, grignotage à la récré de 15h, goûter, diner (+ parfois, apéro avant le diner).
sev02 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 pfff j'ai voulu mettre quelques vidéos et ça marche pas
bulle2 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 pfff j'ai voulu mettre quelques vidéos et ça marche pas Ouais j'ai eu le même problème la dernière fois/ ça refusait mes gifs en disant que je n'étais pas autorisée. Frustrant 2
Messages recommandés