kiko Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 "Dès la récré de 15 heures" ! Cocci, t'es une petite joueuse... (mais flèche quand même, hein ! ) Moi, c'est dès 10 heures que j'ai la dalle ! Après 1h30 de classe, on me retrouverait ainsi si je ne mangeais pas. Je mangerais quasiment n'importe quoi. J'aime à la folie le collègue qui a prévu une collation. Quand je suis de service, je louche sur les agapes de la salle des maîtres. Je regarde si je ne peux rien récupérer quand même. Je ne pense plus au régime. Et inutile de me dire qu'un verre d'eau couperait ma faim. Heureusement, il arrive qu'un élève ait jeté une partie de son goûter. Bref, vers 10h30, donnez-moi un Kinder Country, et je soulèverai le Monde. J'adoooooooore tu es vraiment la plus forte pour nous raconter ta vie en gif!! 2
abcdefghij Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Merci Kiko ! Je te flèche. Aujourd'hui, c'est la vie des autres qui est la plus intéressante. De celles et ceux qui ont repris le taf, par exemple. Hier, certains loisiriens ont beaucoup bu, pour oublier. Et ils ont cherché les moyens de ne pas y aller... Pas de fringues convenables : (Bon, à part JS, hein, qui a fait le plein de son dressing during holidays : ) Panne de réveil : Panne de dentifrice : Intempéries : Certains ont même pensé se faire croire kidnappé dans un pays lointain : D'autres ont cherché à se téléporter dans le passé : Mais il a fallu y aller quand même : Les collègues les plus courageux étaient bien là : Ils ont retrouvé leurs chers anges : 'tain eux, ils étaient tous là, en méga forme ! Non, mais je pense à vous, hein. Je compatis. 9
bulle2 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 flêche abcd : ) Perso, il m'en manquait 3 !!! On a repris trop tôt.
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Excellent! Bon je ne ressemble pas du tout à SJP mais c'est exactement mon état d'esprit quand j'achète des fringues
Mirobolande Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Pas de moi http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2015/03/07/vis-ma-vie-dinstit-en-gif-anime-17.html
Messages recommandés