chableu Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Quand c'est vendredi soir et que c'est le printemps 3
chableu Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 C'est dimanche aprem et je suis en train de réfléchir au prochain mouvement. Voilà ce que je ressens quand je me demande comment faire mes choix Je rêve d'une école avec une super équipe Comment faire pour trouver ces écoles? et quand je demande conseil à des collègues je sens que vu mon barème mon chemin vers un poste à titre définitif va être long alors je vais réfléchir encore longtemps sur ma stratégie de voeux et m'en remettre à des aides constructives et quand je dirai à mes collègues ce que j'ai demandé 7
abcdefghij Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 + 1 (en plus, les super zécoles, avec des super zéquipes, les gens y restent.)
chableu Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans mon département les places sont très chères en barème!!!!!
chableu Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points....
Just_Summer Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Un peu pareil ici. Sauf que c'est à moins de 25-30 points et j'en ai environ 18.
orime Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points.... Flèche et pour le mouvement.
Messages recommandés