Ljub Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 Ljub a enfin trouvé la formule magique pour manger plus de chocolat durant les fêtes de Noël. 6
letapisrevant Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Ça veut dire quoi ce langage codé quand vous marquez "flèche" ? 1
Just_Summer Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Si tu es sur ordi ou tablette (ou en Version Complète sur le téléphone) tu peux voir en bas à droite de chaque message une petite flèche verte. Si tu cliques dessus tu attribues un point au message. Parce que tu estimes qu'il est drôle, plein de bon sens, etc. Je t'en mets une pour ton message tiens! Et après sur ton profil tu as des points de réputations en fonction du nombre de flèches que tu as . Toi tu en as 20.
letapisrevant Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Aaaaah ! Je ne savais même pas que ça existait ce truc !! Merci de l'explication JS. Je suis souvent sur tel donc je ne vois pas ça.
Just_Summer Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Moi aussi Du coup je passe en Version Complète pour mettre une flèche.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Ça veut dire quoi ce langage codé quand vous marquez "flèche" ? Et si tu veux les collectionner, tu peux faire une moisson dans le Nos vies en Gif...si t'es inspirée . 1
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Ça veut dire quoi ce langage codé quand vous marquez "flèche" ? Et si tu veux les collectionner, tu peux faire une moisson dans le Nos vies en Gif...si t'es inspirée . Chiche! J'en veux une, j'en veux une ! 2
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Tiens ! En voilà plein ! Imposteur! Pour la peine je te fais une
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand je cherche un moyen de coincer Ljub... 4
Messages recommandés