bulle2 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Flêches J'aime beaucoup le Tchak et en Maîtresse-Misery tu ne devrais pas avoir de mal avec le nouvel élève
Ljub Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 Annew a trouvé une aide précieuse pour son déménagement.
kiko Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Ouais mais même à peine commencée j'en suis déjà à avoir du mal à voir le jour le matin ... Et sortir du lit c'est sacrément sportif!! Et quand, au lever tu te vois dans la glace parce qu'évidemment tu n'as pas eu ton quota de sommeil ... 1
coccinutella Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Qu'est-ce que c'est dur de finir une période ! C'est moi en ce moment : lit - canapé - toilettes - lit
Ljub Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Ouais mais même à peine commencée j'en suis déjà à avoir du mal à voir le jour le matin ... Et sortir du lit c'est sacrément sportif!! Et quand, au lever tu te vois dans la glace parce qu'évidemment tu n'as pas eu ton quota de sommeil ... Mais tu te motives, car tu sais qu'être dans l'E.N, ça rapporte. 1
kiko Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Mouais ... Et quand je pense qu'on passe notre temps à courir après le temps, avec tout ce qu'on nous demande!! Kiko à la recherche d'un repos bien mérité ! 1
Messages recommandés