Torque Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 13 minutes, kiko a dit : -Bébé Torque, tu lui fais quoi comme dessert à Sev demain? De la compote? Si vous êtes sages elle vous racontera... Pis y a une surprise.. une autre Edépienne nous rejoindra...
kiko Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Moi j'adore le message de Torque suivi de celui de Ljub!
Ljub Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Torque a dit : Toujours pas trouvé l'erreur, Ljub ??? La non-présence du 0.
Torque Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Torque, l'edépienne n'est pas loisirienne? Va savoir...................................................................................................
kiko Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 2 minutes, Torque a dit : Toujours pas trouvé l'erreur, Ljub ??? Nan mais il est hors de lui! Gaffe aux tables!
Torque Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : La non-présence du 0. Cherche encore, petit scarabée, la vérité est au bout de ta quête. J'ai pas doublé "quête" hein !
kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Au fait as-tu trouvé l'errreur, @Ljubljana? Une rentrée en TPS-PS, ça vous évoque quoi? Pour moi c'est ça: Avant l'ouverture des portes, y'a plus qu'à serrer les fesses avec ton ATSEM Tu accueilles en gardant le sourire Mais derrière c'est déjà Beyrouth ou presque Oui parce que j'ai connu ça, moi, un gamin en colère qui a tout déménagé. Vous aussi, j'en suis sûre! Parfois ça pleure en famille, le petit et la Maman (rarement le Papa, mais .... ça pourrait arriver) Et vous l'aurez remarqué mais celui qui hurle le plus fort vient toujours se mettre juste à côté de vous. Y'a des enfants, il vaut mieux ne pas trop s'en approcher ou alors à quatre pattes, juste pour éviter qu'il n'éborgne tous les autres avec un ustensile de la cuisine. Et il y en a toujours un qui se met dans des situations impossibles juste quand tu avais le dos tourné 2
Ljub Posté(e) 22 août 2016 Auteur Posté(e) 22 août 2016 Ça sent le vécu ! Et je n'ai toujours pas trouvé.
Messages recommandés