kiko Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ok! J'étudie le phénomène physique du "cat contenant" Je me lance dans le paquet de pain de mie, un contenant souple, ça peut aider ... ça ne marche pas! Et ça m'épuise... Finalement j'y arrive avec les oreilles Y'en a qui y arrivent mieux que moi! HAN! Je suis peut-être trop gros! Ou trop raide? Allez j'essaie une dernière fois! Un chat ne reste jamais sur un échec! 2
Torque Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 13 minutes, berberanza a dit : Sympa, vous allez finir par me faire aimer les chats.. Attention quand même....y a des trucs à savoir ! 6
Ljub Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 Ljub n'est pas très convaincu par les attraits de sa future stagiaire.
cat99 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Rêver c'est du bonheur en barre et ça permet de tenir le choc ! Je vois pas Ljub tout balancer, je le vois plutôt plutôt calme en général mais capable de s'agacer tout en restant très correct...
Ljub Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) 31 octobre 2016 C'était exactement ça quand j'ai eu une collègue insupportable qui s'était embrouillée avec tout le monde : le poing dans la poche et ne laissant rien paraître. Les conflits au boulot, j'avais déjà donné...
cat99 Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 12 heures, Ljubljana a dit : C'était exactement ça quand j'ai eu une collègue insupportable qui s'était embrouillée avec tout le monde : le poing dans la poche et ne laissant rien paraître. Les conflits au boulot, j'avais déjà donné... C'est pire que d'exploser ça met dans un état de tension insupportable
Ljub Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 23:04, berberanza a dit : Ah oui dans ce cas... j'ai un assistant super sexy qui m'attend après les vacances pour faire mes photocopies! Un assistant qui ressemblerait plus à Robert qu'à Redford ? il y a une heure, cat99 a dit : C'est pire que d'exploser ça met dans un état de tension insupportable Bah oui ! Mais quand j'explose, je me fais virer . Alors que faire ?...
Ljub Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Ljub écoute religieusement une de ses collègues racontant sa vie dans les moindres détails. 1
Messages recommandés