coccinutella Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Le vendredi matin, avec cette fichue réforme des rythmes scolaires, il va falloir trouver des solutions pour garder les élèves (et les enseignants accessoirement) éveillés Et quand le jeudi, le directeur nous annonce qu'on a une réunion le vendredi soir, de 18h à 20h car il n'y a pas d'autres moments possibles Et finalement, je dis que je ne viens pas ... ben ouais, jsuis à temps partiel alors je ne suis pas obligée de faire toutes les réunions 4
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Ljub montre aux nélèves du périsco un nouveau sport. 1
abcdefghij Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Attends y'a bien un panier de basket au fond ?! Le rugolfet !
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Ou, dans l'ordre d'appartion, le gobyket.
mananclair Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 ma tête ce matin en interrogeant Kévin: puis en interrogeant Kévina puis .................................................... mais bonne nouvelle, ils ont tous un bel avenir dans secret story 4
coccinutella Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est depuis ce jour que Cocci a envie de découvrir le monde .... petite, elle s'est pris le globe dans la gueule ! 2
Messages recommandés