kiko Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Y'en a même certaines qui ont été Père-Noël D'autres Princesse chez Disney D'autres ont essayé le sport Mais comme ça n'a pas marché, elles ont fini stagiaires avec Ljub! 2
Ljub Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) 27 décembre 2016 Pfffiouuuu ! Ca remonte à la nuit des temps ! Je ne saurais dire. Certaines stagiaires ont aussi été serveuses. Mais heureusement pour Ljub, certaines prennent leur mission à coeur. 1
Torque Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Pfffiouuuu ! Ca remonte à la nuit des temps ! Je ne saurais dire. 1
kiko Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Demain c'est lundi. Hein? quoi? Oui, demain c'est lundi. Ah bah non quand même, le week-end vient de commencer! Ooooh non c'est pas possible! Si on te dit que demain c'est lundi, bah y'a pas à chier, demain c'est lundi! M**** quoi! Vie de m**** .. Qu'est-ce qu'on fait? On accélère le temps? Nan, j'ai une meilleure idée, on le recule! 4
Torque Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Ah mais alors si j'comprends bien il y aurait un lundi....par semaine !!???
HappyPomme Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 La bonne nouvelle c'est que, puisque demain c'est lundi, ça nous rapproche de vendredi et donc du WE
Ljub Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Et dire qu'entre le lundi et le samedi, il y a aussi le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi... 1
la sardine Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Quoi ? demain, c'est lundi .... Même pas mal ! 1
kiko Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Demain nous ne serons que mardi, et je sens qu'il me faudra du café .. en perf'. Si je tenais le %/?§% qui a inséré une journée de plus entre le lundi et le mercredi! Ah mais c'est chouette le mardi, c'est la veille du mercredi! Mardi? y'a la mère de Kévin qui l'emmène et comme elle vient toujours en nuisette, j'aime bien! Vous vous souvenez bien que demain mardi on a une concertation sur le carnet de suivi des apprentissages en maternelle, et qu'il nous faut faire une liste d'observables? Allez smile, demain mardi, plus que 4 jours ... 6
Ljub Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) 23 janvier 2017 La stagiaire de Ljub s'est mise sur son 31 pour son premier jour de stage. 2
Messages recommandés