Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin de passer le concours de PE :lol:

Posté(e)

La stagiaire de Ljub répondant à ses avances : un mariage, lui faire 8 enfants et aller vivre sur une péniche à la Cluse-et-Mijoux.

giphy.gif

• J'adhère 2
Posté(e)

Ljub n'aurait pas dû s'attarder sur le décolleté de sa stagiaire...

tumblr_inline_og4mhnFl8d1qdh5j3_500.gif

• J'adhère 2
Posté(e)

Hou hou! Réveille-toi mec! :lol:

• J'adhère 1
Posté(e)

Ljub en mission lors d'un meeting de François Fillon.

no-signs.gif

• J'adhère 3
Posté(e)

Excellent! :lol:

Posté(e)

Lorsque Ljub se dit qu'il va bien falloir retenter un concours.

tumblr_mk6djgDxjK1s8pd5uo1_500.gif

• J'adhère 3
Posté(e)

Tu es bien mieux dans ton bureau avec tes petites collègues, que dans une classe de oufs, avec des leçons à préparer les week-ends, des réunions à n'en plus finir, des parents exigeants, des collègues jalouses ( bah oui, on sait jamais pourquoi mais c'est souvent ainsi..), des programmes qui changent sans arrêt, des surveillances de récrés sous la pluie, etc..

• J'adhère 1
Posté(e)

D'autant que les parents exigeants (et laxistes envers les incivilités de leur(s) progéniture(s)), j'ai déjà donné...

Merci, Torque :) .

Posté(e)

Voilà. Et puis après tu vas devenir le chef de ton service et tu auras toutes les stagiaires à tes pieds et elles te demanderont tous les jours "comment allez-vous Monsieur Ljub?" et elles te feront du café et elles se feront belles pour toi et tu pourras buller tranquillement sur internet toute la journée en attendant qu'elles règlent les dossiers et tu seras bien et ta vie sera belle.

Posté(e)

Une vision un tantinet optimiste, mais qui ne me déplairait pas :D .

Posté(e)

Il ne tient qu'à toi que cela se réalise. Va pas te perdre dans la tempête scolaire, le tsunami pédagogique, la tornade institutionnelle. en restant là où tu es et en y progressant, tu vas te gagner 10 ans de vie par rapport à un suicidaire retour en enfer.