Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ? Et qui a gagné ?

Je ne sais pas si tu sais que François Valéry fête aujourd'hui ses 60 ans.

Je ne savais pas !

JNSPSTS qu'un passager s'est coincé la jambe entre la rame de métro et le quai à Perth, les passagers sont alors descendus et ont soulevé la rame pour sauver le malheureux ! :ohmy:

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne savais pas : c'est plus sympa que celui qui est mort coincé sur les rails, pendant qu'un con quidam filmait la scène.

Je ne sais pas si tu sais que Sofia Essaïdi fête aujourd'hui ses 30 ans.

• J'aime 1
Posté(e)

je ne sais plus qui c'est ! :ohmy::tongue:

jNSPSTS qu'un jeune brésilien de 20 ans a déboursé depuis ses 16 ans 45000 euros en chirurgie esthétique, voulant ressembler à son idole : la poupée Ken :blink:

• J'aime 1
Posté(e)

Oui : j'ai vu ça. N'imp' :ninja:. Et pourquoi pas ressembler à un Playmobil ?

Je ne sais pas si tu sais que le roi Louis III est mort en percutant un linteau de porte.

• J'aime 1
Posté(e)

j'avais du le savoir ! :tongue:

JNSPSTS qu'un ado allemand de 16 ans a tenté de vider un étang à l 'aide d'une pompe pour récupérer son smart tombé par inadvertance :blink: sans succès...L'amende s'élève à 4000 euros

Posté(e)

J'ai entendu l'info ! Il a causé des dégâts qui sont supérieurs à 4.000 €, à mon avis. Il paraît qu'il savait que son smartphone était foutu, mais il voulait récupérer ses photos :blink:. Il faut donc qu'il m'explique comment on peut les récupérer avec un smartphone qui ne fonctionne plus...

Je ne sais pas si tu sais qu'aujourd'hui, au Japon, on commémore l'anniversaire d'Hiroshima.

Posté(e)

oui c'est vrai....

JNSPSTS que Marion Cotillard a fait de l'exorcisme pour éloigner le fantôme de Piaf qui la hantait après le tournage du film

Posté(e)

Oui : j'ai entendu aussi l'info :blink: : un brin barge, la fille...

Je ne sais pas si tu sais que le Mont Athos, en Grèce, est interdit aux femmes et aux animaux femelles (sauf les chattes).

Posté(e)

ah bon, non je ne savais pas !!

JNSPSTS qu'un fan de foot de 77 ans prête 25 millions pour sortir son club de foot de ses difficultés financières

Posté(e)

Il a de la ressource (financière), le pépé ! Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que c'est Roland Garros qui a mis au point la mitraillette embarquée das les avions, et le tir à travers l'hélice.

Posté(e)

Ah non?

JNSPSTS qu'un singe a fait un selfie après avoir volé un appareil photo.

Posté(e)

Je ne savais pas : le selfie est flou ?

Je ne sais pas si tu sais qu'à Orléans, un cambrioleur qui écoutait aux portes avant de pénétrer chez ses victimes a été condamné mardi à un an de prison ferme, après avoir été trahi par l'ADN de son oreille.