Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JNSPSTS (je ne sais pas si tu sais) III

Featured Replies

Posté(e)

(J'ai pas essayé :lol: )

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que dans certaines toilettes publiques, les néons sont bleus afin que les toxicomanes ne puissent pas se piquer (la lumière bleue rendant difficile la distinction des veines).

• Réponses 2.1k
  • Vues 89.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne sais pas si tu sais que le basketteur américain DJ Cooper a subi un test antidopage qui a révélé qu'il était ... ... enceinte Il avait un échantillon d'urine de sa copine avec lui, à

• Le plus long chemin du monde à pied: Le Cap (Afrique du Sud) à Magadan (Russie). Pas besoin d'avions ou de bateaux pour le parcourir, il y a des ponts. Le parcours est de 22.387 km e

• JNSPSTS que selon une étude de la Ljub University of Sociology, 100 % des familles pénibles avec gosses bruyants et ayant des exigences d'un autre monde prennent le train jusqu'au terminus...

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

ah oui ?

JNSPSTS qu'un papi de 89 ans vient d'être arrêté : kleptomane, il dépouillait les passagers dans le TGV

Posté(e)

Y'a pas d'âge pour être malhonnête ! :idontno:

JNSPSTS qu'il y a une promo sur les gels douche PetitMarseillais chez Alcampo : bon de réduc de 80 cts à détacher du présentoir, dans le rayon.

Sur un flacon de 250ml à 1.90, ça le fait à 1.10, ce qui est vraiment une super-affaire !

(Tiens, du coup j'en ai pris 10, ça me fera tenir jusqu'à fin septembre !! :thumbsup: )

Posté(e)

Non, je ne savais pas.

JNSPSTS que le record de la plus grande douche du monde a été atteint en août 2011 en GB, et regroupait 152 personnes.

Posté(e)

Du même sexe ? Tant que c'est pas le record de la plus longue douche du monde (avec le gaspillage d'eau qu'il en résulterait).

Je ne sais pas si tu sais qu'en Russie et en Finlande, à l'époque où les réfrigérateurs n'existaient pas, des grenouilles étaient mises dans le lait afin qu'il ne tourne pas (les grenouilles secrétant des peptides, qui font office d'antibiotiques).

Posté(e)
  • Auteur

voilà qui est intéressant :)

JNSPSTS qu'un fan de U Manchester (ca existe? suis plus très sure du nom du club) s'est fait tatoué le logo du club sur son front :blink:

Posté(e)

C'est peut-être l'équipe de Manchester qui a refusé l'entrée de capitaux étasuniens au sein de Manchester United en général : des ex-supporters du club ont crée ce club bis, avec un esprit moins "world company".

Je ne savais pas pour la tatouage.

Je ne sais pas si tu sais que Joachim du Bellay était sourd.

Posté(e)
  • Auteur

ah oui? non je ne savais pas :)

JNSPSTS que ce même supporter a bataillé qq années pour accoler le nom de son club favori à celui de son nom de famille (il a eu gain de cause) :blink:

(oui je distille mes infos :D )

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'un joueur de poker néo-zélandais, grand perdant d'un tournoi, a reçu comme gage de changer de prénom : hélas pour ses adversaires, les autorités ont refusé qu'il s'appelle "Full Metal Havok More Sexy N Intelligent Than Spock And All The Superheroes Combined With Frostnova".

Posté(e)

Je ne savais pas.

JNSPSTS que la flûte à bec disparaît définitivement du programme du collège.

Posté(e)

Ralala quel dommage... C'était si....

si si sol sol siiiii sol....

JNSPSTS que je m'en vais.

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai lu ca hier

naaan, tu pas où ???

JNSPSTS qu'un jeune anglais de 24 ans a eu une amende pour avoir imité un fantôme dans un cimetière et fait peur aux gens : 94 euros pour "blague douteuse"