Posté(e) 26 août 201412 a Je le savais Je ne sais pas si tu sais que je n'ai pas trop envie de faire une recherche d'info insolite pour relancer
Posté(e) 26 août 201412 a T'en as pas en stock ? Je ne sais pas si tu sais que dans un zoo chinois, une femelle panda a simulé une grossesse afin d'avoir des rations supplémentaires.
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur la petite maline JNSPSTS qu'un pilote de ligne a passé une annonce par micro non pour annoncer un pb technique ou une turbulence mais pour demander sa promise en mariage
Posté(e) 26 août 201412 a Je ne savais pas : sa dulcinée a dû être ébaubie. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la Saint Herluin.
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur ah oui j'ai un copain qui s'appelle comme ca ! JNSPSTS qu'un américain de 32 ans avait commencé à twitter tous les mots du dico anglais en 2007, il a terminé ce we
Posté(e) 26 août 201412 a Je ne savais pas : il va s'attaquer au dico français ? Je ne sais pas si tu sais que Paris se classe au 113ème national au niveau de la superficie.
Posté(e) 26 août 201412 a JNSPSTS qu'un américain de 32 ans avait commencé à twitter tous les mots du dico anglais en 2007, il a terminé ce we :blink:
Posté(e) 26 août 201412 a Je ne savais pas Ljub. JNSPSTS qu'apparemment c'est officiel : pour la première fois une femme sera à la tête du ministère de l'Éducation Nationale.
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur oui je sais JNSPSTS que jamais tondu un mouton se promenait avec 20kg de laine sur le dos
Posté(e) 26 août 201412 a un mouton n'ayant jamais été tondu s'est retrouvé avec 20 kilos de laine sur le dos (si j'ai bien compris ) demande-moi la prochaine fois, Ljub
Posté(e) 26 août 201412 a Merci, JLF . Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que dimanche dernier, un passager sur le vol Paris - Dallas a été refoulé pour son odeur.