Posté(e) 27 août 201412 a Auteur je ne savais pas JNSPSTS qu'en Inde, après 30 min de lutte acharnée, une femme de 56 ans tue un léopard à l'aide d'une faucille
Posté(e) 27 août 201412 a Oui : j'ai lu l'info. On doit avoir une source semblable . Je ne sais pas si tu sais que ce sera demain l'anniv' de Shania Twain.
Posté(e) 27 août 201412 a J'écouterai l'album que j'ai d'elle en hommage JNSPSTS que Chasam s'écrit en réalité Shazam et que je l'ai sur mon téléphone
Posté(e) 28 août 201412 a Auteur mouahahaha !! (merci de l'info JS) JNSPSTS que à Coutances (c'est important ) lors d'un match de tennis jeune amateur, un seul point a duré 1h30 !
Posté(e) 28 août 201412 a Oui j'ai lu ça! C'est fou! JNSPSTS qu'un cuisiner chinois est mort après la morsure d'un serpent qu'il devait cuisiner. Il avait d'ailleurs coupé la tête 20min avant et le reste du corps en morceaux.
Posté(e) 28 août 201412 a Auteur JNSPSTS que dans la nuit du 23 au 24 août, 400 nains de jardins (utilisés comme outil de publicité par le SPÖ) ont disparu des villes de Bregenz et Rankweil en Autriche
Posté(e) 28 août 201412 a ??? La tête vivait encore? JNSPSTS qu'une bloggeuse "ze parisienne" est en procès avec le journal "le parisien" pour plagiat... pffffffffffffff
Posté(e) 28 août 201412 a Auteur c'est vraiment chercher la petite bête.... (je remets) JNSPSTS que dans la nuit du 23 au 24 août, 400 nains de jardins (utilisés comme outil de publicité par le SPÖ) ont disparu des villes de Bregenz et Rankweil en Autriche
Posté(e) 28 août 201412 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'est aussi l'anniv' d'Hutch, de Starsky et Hutch.
Posté(e) 28 août 201412 a Auteur ouhla, ca lui fait quel âge ? JNSPSTS qu'il faut 50 noisettes pour faire un pot de N******* (ca on en n'a pas encore parlé !! )
Posté(e) 28 août 201412 a D'où la crise turqe ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'Hutch a 71 ans. EDIT : je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Loana.
Posté(e) 30 août 201412 a Auteur mince, j'ai oublié de l'appeler ! JNSPSTS que le chocolat Poul*** a changé la couleur de son couvercle (bleu en marron)