stl Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 (ah oui je savais pour le singe, très belle photo en plus) oui je savais aussi JNSPSTS que pour avoir transporté une boîte de Dafalgan en entrant en Géorgie, deux Françaises sont retenues par les autorités et risquent 2 500 euros d'amende.
Ljub Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 J'ai entendu ça : elles risquent même l'emprisonnement... Je ne sais pas si tu sais que le vrai scientifique de Bip-Bip est Grand Géocoucou d'Amérique du Nord.
stl Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 nan JNSPSTS qu'un écureuil a été jeté du haut du grand canyon :ninja: et qu'on recherche activement le responsable ...
Mirobolande Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Beurk! Sont cons les gens! Non, JNSP. JNSPSTS combien d'animaux sont abandonnés en France lors des départs en vacances.
Just_Summer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Et qu'il parait qu'ils sont français... JNSPSTS que la princesse Charlene attendrait des jumeaux et qu'ils se posent activement la question de la succession au trône.
Mirobolande Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Ben, le premier,non? Ou le garçon. JNSPSTS que j'aimerais bien le voir sauter, moi, le gars sur son trône.
Just_Summer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je m'en doutais (oui si garçon/fille pas de soucis. Si voie basse pendant un temps on prenait le deuxième car "conçu en premier" mais maintenant ce serait celui sorti en premier. Si césarienne : au bon vouloir du chirurgien) JNSPSTS qu'une méduse géante (jusqu'à 1m de diamètre) et mortelle a été découverte en Australie.
Mirobolande Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Non, je ne savais pas. JNSPSTS quelle taille peut atteindre un calamar géant.
stl Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 ah oui ? brrr.... mais je ne voudrais pas etre face à lui JNSPSTS que des cambrioleurs surpris par le voisin ont très vite reposé leur butin et se sont enfuis....en oubliant le tel portable. Ils ont très vite été retrouvés par la police
Just_Summer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS que j'en ai trop maaaaaaarre de ce temps pourri! Je VEUX retourner en Bretagne!
Mirobolande Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je comprends (mais de là à vouloir retourner en Bretagne JNSPSTS qui est Gambrinus.
Just_Summer Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Un truc de bière non? (je ne répondrais pas à l'offense bretonnante) JNSPSTS cuire un œuf à la coque.
Messages recommandés