Posté(e) 16 octobre 201411 a Même à cent près, je n'aurais pas trouvé. Je ne sais pas si tu sais que Christophe Maé fête aujourd'hui ses 39 printemps.
Posté(e) 16 octobre 201411 a Auteur Il fait une fête ? JNSPSTS que le journal de Mickey a fêté ses 80 ans hier
Posté(e) 16 octobre 201411 a Auteur quoi?? déjà ??? JNSPSTS que sur une petite ile du Pacifique Sud, il existe une pièce de monnaie : mickey en pile, la reine Elizabeth en face
Posté(e) 17 octobre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que François Corbier fête aujourd'hui ses 70 printemps.
Posté(e) 17 octobre 201411 a Auteur youyou, Dorothée sera là ? JNSPSTS qu'une jeune anglaise a été choqué par un sms reçu de sa grand -mère décédée depuis 3 ans enterrée avec son téléphone lui disant "je veille sur toi"....
Posté(e) 17 octobre 201411 a Je viens présentement de tomber sur la nouvelle. Je ne sais pas si tu sais qu'un chasseur a tiré sur une championne cycliste autrichienne, la prenant pour un lièvre.
Posté(e) 17 octobre 201411 a Auteur naan JNSPSTS que la chambre d'un jeune soldat mort au front n'a pas bougé d'un poil depuis....tout est toujours là à la même place (clause dans le bail de location )
Posté(e) 18 octobre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniv' de Jean-Claude van Damme.
Posté(e) 18 octobre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniv' de Jean-Claude van Damme. Claude, du verbe clauder premier groupe? Ou Jean-Claude vend dame. Mais ça fait maque.
Posté(e) 22 octobre 201411 a JNSPSTS qu'au Japon, on cuisine (et on mange) les feuilles mortes en beignets avec quelques graines de sésame.