Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit être faisable avec la fonction magnétophone qui est dans le menu accessoires.

Posté(e)

Oui, mais moi je souviens que je t'avais collé un gage audio il y a quelques années, et que t'as jamais réussi à nous faire écouter ta voix :D

Posté(e)

J'avais téléchargé un logiciel, mais je n'avais jamais réussi à obtenir un bon son. Et je ne me souviens plus de son nom, en plus.

Posté(e)

JNSPSTS qu'Adidas lance des baskets faites de la même matière que des balles de tennis.

Posté(e)

JNSPSTS que je peux téléphoner, envoyer un SMS ou lancer FB rien qu'en parlant à mon téléphone. ça fait 3 ans que je l'ai, je ne le savais pas.

Posté(e)

Elle a pas répondu-heu !

Elle va se prendre un gageueueueu !

Posté(e)

j'ramène ma fraise ?

Abcd non plus il me semble... :whistling::devil:

Posté(e)

JNSPSTS qu'Adidas lance des baskets faites de la même matière que des balles de tennis.

ahoui ?

JNSPSTS que je peux téléphoner, envoyer un SMS ou lancer FB rien qu'en parlant à mon téléphone. ça fait 3 ans que je l'ai, je ne le savais pas.

be je pourrais dire la meme chose :tongue:

JNSPSTS qu'une poule peut éternuer

:whistling:

:devil::D :D

Posté(e)

Un double gage ! Cas rarissime ! Ce serait ballot de ne pas en profiter : quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Je ne savais pas

JNSPSTS que en décembre Denzel Washington aura........................................................................................................................................ 60 ans!!!

Oui parce que j'ai été un peu transparente sur ce coup là....

Posté(e)

:ohmy::blush:

je ne savais pas !

JNSPSTS que l'eau de Javel s'appelle ainsi car utilisée la première fois en 1775 par son inventeur à Javel, village proche de PAris