abcdefghij Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 JNSPSTS qu'en Pologne une vieille dame déclarée morte s'est réveillée 11h après à la morgue... C'est mon cauchemar, ça !
abcdefghij Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Et puis ça doit cailler là-dedans. C'est comme les gens enterrés vivants. paraît qu'il y en a eu plein.
stl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 (ca c'est l'angoisse absolue, enterré vivant )
abcdefghij Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Non, ça c'est pas possible. Parce qu'avant, ils te vident et te remplissent de formol. Donc, avec un peu de chance, tu n'en réchappes pas.
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Merci, abcd : tu me rassures . (Sérieusement, je ne savais pas.)
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Ouf!! Merci abcd!!! Au pire on reste une nuit entière à la morgue.
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 En espérant ne pas être embêté par les fantômes.
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 En espérant ne pas trop avoir envie de faire pipi.
Ljub Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 oui avec Michel Legrand ah oui j'avais lu l'info !! (en fait il n'avait meme pas de carte ) JNSPSTS qu'une vente aux enchères d'objets ayant appartenus à Napoléon a lieu ce we à Fontainebleau Oui : j'ai vu qu'un bicorne de Napoléon a été acheté pour une somme rondelette. Je ne sais pas si tu sais que Jack Daniel, inventeur du whisky éponyme, est décédé d'une septicémie : il s'est fracturé le gros orteil après avoir adressé un coup de pied à son coffre-fort, qui ne voulait pas s'ouvrir.
Messages recommandés