Mirobolande Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 oui avec Michel Legrand ah oui j'avais lu l'info !! (en fait il n'avait meme pas de carte ) JNSPSTS qu'une vente aux enchères d'objets ayant appartenu à Napoléon a lieu ce we à Fontainebleau J'ai entendu parler de son bicorne et qu'il y en avait 17 qui lui étaient attribués. JNSPSTS que notre JS, elle, elle fait mieux avec ses chaussures et ses vernis!
MadameTêtard Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Elle est trop forte JS. JNSPSTS que dans toutes les pubs apple, l'heure est bloquée à 9:41.
Ljub Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Non : je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope me conseille de faire gaffe à mon dos, car je risque un lumbago.
Mirobolande Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Non. Pourquoi? JNSPSTS qu'un touriste s'est vu infliger une amende de 20.000 euros pour avoir gravé son prénom sur les murs du Colisée.
Ljub Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 (Si je savais pourquoi...mon dos va bien : merci pour lui.) Je ne savais pas : bien fait pour lui ! On ne touche pas au patrimoine de l'humanité (pas le journal). Je ne sais pas si tu sais qu' "A la claire fontaine" était un chant de résistance au XIXème siècle, au Canada.
MadameTêtard Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne savais pas. Très belle chanson à chanter en choeur polyphonique. Jnspst que le film de Paddington va sortir.
Ljub Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai vu, mais je ne sais pas de quoi il parle. Je ne sais pas si tu sais qu'au Pérou, en cas d'égalité lors d'une élection, le gagnant est désigné à pile ou face (un fonctionnaire étant chargé de lancer la pièce).
stl Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) 22 novembre 2014 JNSPSTS que cette semaine a eu lieu le 2eme casting de voix pour la RATP
MadameTêtard Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah! Moi j'adore Benjamin . J'espère qui vont en trouver des aussi bien!!! JNSPSTS que le film Hunger games 3 est sorti, et que j'ai envie d'y aller.Mais j'ai pas d'ami pour y aller.
Ljub Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Miley Cyrus fêtera demain ses 22 printemps.
stl Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) 28 novembre 2014 et ben, ca devait etre joli cette fete ! JNSPSTS qu'une version originale d'une pièce de Shakespeare a été découvert cette semaine dans la biblothèque municipale de Saint Omer (dire que j'ai trainé qq we dans cette bibliothèque ! )
Messages recommandés