Ljub Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 (Des membres de sa compagnie, j'imagine !) Je ne sais pas si tu sais que Justy n'a pas d'idée de relance pour ce post.
Just_Summer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Oui je le sais (merci de ta réponse) JNSPSTS que la prochaine mascotte pour l'Euro 2016 s'appelle Super Victor
stl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 je l'ai entendu en voiture en rentrant ce soir, je ne savais pas avant JNSPSTS que JP Foucaut présente les miss pour sa 20eme année
Ljub Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne savais pas, mais ce n'est pas vraiment une surprise : tu vas regarder ? Je ne sais pas si tu sais que Mme T et moi avons regardé AC/DC sur Canal.
stl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 (non, je ne regarde pas ) et oui je savais, vous ai lu JNSPSTS qu'un tableau hongrois perdu depuis 80 ans a été retrouvé par un historien en visionnant Stuart Little, il faisait partie du décor et avait été acheté pour une bouchée de pain en brocante,il sera mis en vente pour 110 000 euros....
Ljub Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que ce sera demain l'anniv' de Britney Spears.
stl Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 non je ne savais pas JNSPSTS que ce jour est l'anniv de Claire Chazal
Ljub Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Oui : je l'avais lu. Je ne sais pas si tu sais que c'est aussi l'anniv' de Nelly Furtado.
stl Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) 2 décembre 2014 alors le nom me dit vaguement qqchose..mais je ne vois pas vraiment qui c'est! JNSPSTS qu'une dame de 57 ans s'est suicidé en s'enfermant dans son congélateur ....
Ljub Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Elle a réussi ? Trop forte ! Je ne sais pas si tu sais que Napoléon Bonaparte et Louis-Napoléon Bonaparte ont été sacrés un 2 décembre, et que la bataille d'Austerlitz eut également lieu un 2 décembre.
joelafrite Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je le savais je devrais pas rire, mais se suicider en s'enfermant dans le congel, sérieux ... Je ne sais pas si tu sais qu'une Néo-Zélandaise aveugle depuis l'âge de 11 ans a retrouvé la vue en se cognant la tête contre sa table de salon !
Ljub Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 (C'est digne de rentrer dans le bouquin que j'ai lu sur les morts stupides !) Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais que si tu tues un jour un gros gibier avec ta voiture, celui-ci t'appartient, mais tu dois avant de l'emporter et de le manger signaler le lieu de l'accident à la police .
Messages recommandés