kissy78 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 (oui j'ai vu je vais faire plus attention..!)
MadameTêtard Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 ça donne du grain à moudre à Ljub, ça!!!
Ljub Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Je ne vais plus laisser se recharger mon rasoir électrique pendant que je suis au taf, maintenant !
stl Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) 16 décembre 2014 aie, je me méfie tjrs.... j'espere qu'elle n'a rien eu.... JNSPSTS que Miss monde 2014 est miss Afrique du Sud oui je savais JNSPSTS que la dissection de souris au collège c'est fini ! (perso, j'ai pas fait, moi c'etait la grenouille )
Ljub Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Je ne savais pas (je n'ai fait ni l'un, ni l'autre). Je ne sais pas si tu sais que l'eau des noix de coco est proche du plasma humain, et peut donc être utilisée en intra-veineuse.
stl Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) 17 décembre 2014 ah oui ? JNSPSTS que dans le Nord, une famille a mis 3000 euros de décorations de noel sur et dans sa maison et le jardin, maison qu'elle fait visiter gratuitement aux voisins et passants.
abcdefghij Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 aie, je me méfie tjrs.... j'espere qu'elle n'a rien eu.... JNSPSTS que Miss monde 2014 est miss Afrique du Sud oui je savais JNSPSTS que la dissection de souris au collège c'est fini ! (perso, j'ai pas fait, moi c'etait la grenouille ) Ma fille l'a fait l'an passé. C'est dommage, je trouve. C'est comme les notes ? Ça terrorise nos chères têtes blondes ?
Ljub Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 ah oui ? JNSPSTS que dans le Nord, une famille a mis 3000 euros de décorations de noel sur et dans sa maison et le jardin, maison qu'elle fait visiter gratuitement aux voisins et passants. Non : je ne le savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'une jeune Etasunienne a donné naissance, le jour de Noël, à un petit garçon...dans une rame de métro, à Philadelphie.
stl Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 je ne savais pas ! JNSPSTS qu'une carte postale a mis 90 ans !!!! pour effectuer 23 km....
Messages recommandés