Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas : il faudrait calculer pour voir si un escargot aurait mis autant de temps.

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Bernard Minet.

Posté(e)

force jaune ! :tongue:

JNSPSTS qu'un ambulancier portugais a écopé d'une amende de 120 euros pour avoir commis une infraction au code de la route, alors qu'il tentait de sauver une octogénaire victime d'un infarctus :blink:

Posté(e)

Je ne savais pas :blink:.

Je ne sais pas si tu sais que c'est aussi l'anniversaire de Richard Clayderman !

Posté(e)

j'ai tjrs cru qu'il était muet ! :tongue:

JNSPSTS qu'en litige avec son locataire pour le paiement du loyer (loyer payé mais sur un compte bloqué et pas directement au proprio), ce dernier a décidé de marquer son mécontentement en prenant littéralement la porte de l'appart :blink:

La locataire a porté plainte....

Posté(e)

Je ne savais pas : sympa le proprio...

Je ne sais pas si tu sais qu'en Birmanie (ou Myanmar), la conduite s'effectue à droite, mais avec le volant à droite (le volant à droite étant un héritage de l'Empire britannique, tandis que la conduite à droite fut décidé en 1970 par le dictateur Ne Win, sur les conseils de son astrologue).

Posté(e)

ah oui, en effet...je ne savais pas

JNSPSTS qu'au départ Indiana Jones devait s'appeler Indiana Smith mais ca ne plaisait pas à Spielberg qui a changé le nom.

Posté(e)

Non, je ne savais pas.

JNSPSTS que Laon est la préfecture de l'Aisne.

Posté(e)

ouii je saiiis :tongue: c'est meme plus petit que la sous préfecture !

JNSPSTS qu'avec un mouton, on peut faire 14 pull overs !

Posté(e)

Je ne savais pas : tant que ça ?

Je ne sais pas si tu sais que si Patrick Topaloff était encore en vie, il fêterait aujourd'hui ses 70 ans.

Posté(e)

je ne savais pas

(ben oui apparemment, ca fait beaucoup hein!)

JNSPSTS qu'au départ les Simpsons devaient etre verts, mais cela coutait plus cher que le jaune, donc ...

Posté(e)

Et c'est pour ça aussi qu'ils n'ont que 8 doigts.

Je ne sais pas si tu sais qu'en finale de la Coupe de la Ligue de Hockey, Grenoble a battu Rouen :noelcool:.

Posté(e)

je ne savais pas mais bravo !!! ! :)

JNSPSTS que croiser un chat noir au Royaume Uni porte bonheur