sev02 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je ne savais pas JNSPSTS mais j'ai oublié l'enquête de fréquentation des 2 ans... et JNSPSTS mais que j'en avais RAF
stl Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 t'as bien raison ! JNSPSTS que oeil est le seul mot de la langue française dont la première lettre change au pluriel !
Ljub Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui la journée mondiale sans téléphone portable.
stl Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 ah oui, j'en acheterais pas, je préfère en pot ah? c'etait ce jour, pas entendu ! JNSPSTS que le mot "fur" n'est utilisable que dans l'expression "au fur et à mesure"
Mirobolande Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Tu es tombé où pour nous pondre tant d'infos, stl? Et d'abord t'en es fur? 1
Mirobolande Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 JNSPSTS quel est l'infinitif du verbe dans "peu me chaut".
stl Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 chaloir non ? JNSPSTS que l'alphabet italien ne contient que 21 lettres : le j, y, x, k, w n'existent pas
Ljub Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Je savais qu'ils n'avaient pas toutes les lettres, mais pas combien. Je ne sais pas si tu sais que l'arobase a été créée au VIème siècle.
stl Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 si tôt que ca ? jNSPSTS que le père du créateur des Simpsons, Matt Groening, s'appelle Homer, sa mère Marjorie ("Marge"), et ses soeurs ont pour noms Lisa et Margaret ("Maggie")
Ljub Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Je le savais . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Gérard Blanchard (et qu'il est né à Tours).
stl Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 je ne savais rien de tout ca !! JNSPSTS que comme le Royaume-Uni était le premier pays à créer des timbres postaux, aujourd'hui ce sont les seuls timbres au monde où le pays d'origine n'est pas indiqué.
Messages recommandés