Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que si Jules Verne était encore en vie, il aurait aujourd'hui 187 ans.
chableu Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 waouh!!ça c'est une info JNSPSTS que Conrad Smith vient de signer à Pau.
Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Je le sais. Tu suis le Rugby ou tu t'en tapes ? Je ne sais pas si tu sais qu'à sa création, Superman ne savait pas voler.
chableu Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 vu fiston et matoubleu je ne peux pas faire autrement que suivre....mais bon j'aime le rugby! non je ne savais pas... JNSPSTS que tu peux apprendre plein de trucs sur les supers héros en regardant big bang theory
Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Ah oui ? Je ne savais pas. Je ne connais pas. Je ne sais pas si tu sais que Louis XV a fait bâtir l'église Sainte-Geneviève (futur Panthéon) suite à une guérison que ses médecins n'avaient pas pronostiquée.
stl Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 non je ne savais pas JNSPSTS qu' en 1704, le Tsar de Russie Pierre le Grand créa un "impôt de la Barbe". Les nobles et hauts fonctionnaires qui voulaient garder leur barbe devaient payer 100 roubles par an.
Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Je ne savais pas. Mais comment sais-tu tout ça ? Je ne sais pas si tu sais qu'un bar à lait maternel vient d'ouvrir à Tokyo.
stl Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 ah oui? y a qu'eux pour avoir des idées pareilles... JNSPSTS que si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) il faut aller jusqu'au nombre 1000 pour trouver la lettre A (one thousAnd).
Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Je ne savais pas non plus. JNSPSTS que si on épelle tous les nombres en français, il faut aller jusqu'au chiffre 4 pour trouver la lettre A ( ).
stl Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 (moins drôle) JNSPSTS qu'une famille américaine (fille mere grand mère) ont organisé l'enlevement du petit de 6 ans car trop confiant envers les inconnus, il a été séquestré chez lui par un ami de la famille pour lui faire comprendre de se méfier des inconnus
Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Oui : j'ai entendu l'info. La famille a été condamnée, je crois. Je ne sais pas si tu sais qu'il existe une technique magique pour éplucher un oeuf dur : remplir d'eau la moitié d'un verre à moutarde, y plonger l'oeuf et secouer le tout (il paraît que la coquille se détache toute seule).
stl Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 ah oui? Faudrait je m'en souvienne la prochaine que j'épluche des oeufs !! JNSPSTS que Tex Avery est devenu borgne à ses 22-23 ans. Lors d'une nuit de travail, un concours de jets de boulettes avec élastique et trombone est lancé, il est touché à l'oeil gauche.
Messages recommandés