Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui ? c'est l'anniv d'une copine aussi ! ;)

JNSPSTS qu'en moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.

Posté(e)

Tout ça ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que la mention "arôme naturel" sur un produit signifie que l'arôme a été synthétisé avec des produits naturels (et non pas que l'arôme a été extrait du produit original).

Posté(e)

je ne savais pas non !

JNSPSTS que toutes les voyelles de l'alphabet apparaissent dans la première ligne d'un clavier français. :D

Posté(e)

Tiens ! C'est vrai !

Je ne sais pas si tu sais que jusqu'en 2010, la République Tchèque faisait passer des tests phallométriques aux demandeurs d'asile homosexuels qui se disaient persécutés dans leur pays d'origine, pour voir s'ils disaient bien la vérité (ils étaient soumis à des films érotiques hétérosexuels pour que les autorités puissent vérifier si cela provoquait chez eux une réaction).

Posté(e)

:blink:

JNSPSTS que les tapis de chez IKEA ont tous des noms Danois. (Les chaises n'ont que des noms Finlandais et les armoires que des noms Norvégiens)

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que Félix Faure est mort en épectase un 16 février.

Posté(e)

je ne savais pas !

JNSPSTS que la plus importante usine de nut****** se trouve à côté de Rouen

Je ne savais pas, je sens que je vais aller roder autour, ma soeur habite cette ville !

Posté(e)

Je ne savais pas! Pauvre femme... ou pauvre main!

JNSPSTS que ce terme est assez familier cher Ljub http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Épectase :tongue:

Il y a pire manière de mourir, non :bleh: ?

Je ne sais pas si tu sais que Paris Hilton fête aujourd'hui ses 34 printemps.

Posté(e)

déjà ?

JNSPSTS qu'un ex détenu, reconnu innocent ne peut pas être indemnisé de ses 13 ans de détention pour rien car l'administration a perdu son dossier et ne reconnait donc pas cette détention ! :blink:

Posté(e)

Ca ne m'étonne guère...

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui le nouvel an chinois.

Posté(e)

oui je sais! année de la chèvre

JNSPSTS que l'enfant présent sur les paquets de Kinder chocolat s'appelle Günter Euringer et est né en 1963 à Münich.