stl Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 ah oui ? c'est l'anniv d'une copine aussi ! JNSPSTS qu'en moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.
Ljub Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Tout ça ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que la mention "arôme naturel" sur un produit signifie que l'arôme a été synthétisé avec des produits naturels (et non pas que l'arôme a été extrait du produit original).
stl Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 je ne savais pas non ! JNSPSTS que toutes les voyelles de l'alphabet apparaissent dans la première ligne d'un clavier français.
Ljub Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Tiens ! C'est vrai ! Je ne sais pas si tu sais que jusqu'en 2010, la République Tchèque faisait passer des tests phallométriques aux demandeurs d'asile homosexuels qui se disaient persécutés dans leur pays d'origine, pour voir s'ils disaient bien la vérité (ils étaient soumis à des films érotiques hétérosexuels pour que les autorités puissent vérifier si cela provoquait chez eux une réaction).
stl Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 JNSPSTS que les tapis de chez IKEA ont tous des noms Danois. (Les chaises n'ont que des noms Finlandais et les armoires que des noms Norvégiens)
Ljub Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Félix Faure est mort en épectase un 16 février.
Just_Summer Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Je ne savais pas! Pauvre femme... ou pauvre main! JNSPSTS que ce terme est assez familier cher Ljub http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Épectase
coccinutella Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 je ne savais pas ! JNSPSTS que la plus importante usine de nut****** se trouve à côté de Rouen Je ne savais pas, je sens que je vais aller roder autour, ma soeur habite cette ville !
Ljub Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Je ne savais pas! Pauvre femme... ou pauvre main! JNSPSTS que ce terme est assez familier cher Ljub http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Épectase Il y a pire manière de mourir, non ? Je ne sais pas si tu sais que Paris Hilton fête aujourd'hui ses 34 printemps.
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 déjà ? JNSPSTS qu'un ex détenu, reconnu innocent ne peut pas être indemnisé de ses 13 ans de détention pour rien car l'administration a perdu son dossier et ne reconnait donc pas cette détention !
Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Ca ne m'étonne guère... Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui le nouvel an chinois.
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 oui je sais! année de la chèvre JNSPSTS que l'enfant présent sur les paquets de Kinder chocolat s'appelle Günter Euringer et est né en 1963 à Münich.
Messages recommandés