Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Je ne savais pas que c'était un Teuton. Je ne sais pas si tu sais que Rika Zaraï fête aujourd'hui ses 77 printemps.
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 happy birthday ! JNSPSTS qu' un chat a 27 muscles dans chaque oreille.
Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais que la voiture dans laquelle JFK fut assassiné (une Lincoln Continental) a été utilisée par ses successeurs jusqu'en 1977 (moyennant quelques retouches, comme le blindage pare-balles).
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 ah oui? je ne savais pas JNSPSTS que la devise de la ville de Morlaix, située dans le département du Finistère, est : "S'ils te mordent, mords-les".
Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Je ne savais pas, mais le jeu de mots était tentant, non ? Je ne sais pas si tu sais que la devise belge est : "l'union fait la force".
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 oui je savais JNSPSTS que le mot le plus long de la langue française n'est pas "anticonstitutionnellement" (25 lettres) mais "cyclopentanoperhydrophénanthrène"(32 lettres) un composant du cholestérol en médecine.
Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le mot le plus court de la langue française est "à" .
stl Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 trop fort Ljub !! JNSPSTS qu'en ce moment même j'ai très froid aux pieds !
Ljub Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 trop fort Ljub !! JNSPSTS qu'en ce moment même j'ai très froid aux pieds ! Je ne savais pas : réchauffe-les bien. Je ne sais pas si tu sais que le site ayant le plus de lettres se situe en Nouvelle-Zélande, et se nomme : Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu.
joelafrite Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 J'ai vu ça ... Je ne sais pas si tu sais qu'un riche couple d'Indiens a désigné un singe comme unique héritier !
Ljub Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Je ne savais pas. Mais chez nous, les riches transmettent bien leur fortune à des chats... Je ne sais pas si tu sais que Damian Marley, fils de Bob Marley, est le fruit d'une relation entre ce dernier et Miss Monde 1976.
bulle2 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ah bon, je ne savais pas Je ne sais pas si tu sais ce que c'est qu'un zentangle.
Messages recommandés