Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un rectangle zen ?

Je ne sais pas si tu sais que Miou-Miou fête aujourd'hui ses 65 printemps.

Posté(e)

naan, je ne savais pas !

JNSPSTS que l'agencement des touches d'un clavier est la seule composante de l'ordinateur qui n'a pas changé depuis 1878.

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'en 1998, lors d'un match de football au Congo, un éclair frappa un terrain de foot, tuant les 11 joueurs d'une équipe et épargnant les joueurs de l'autre équipe (les premiers avaient des crampons metalliques ; les seconds des crampons moulés en plastique).

Posté(e)

non je ne savais pas

JNSPSTS que la couleur des maisons en Alsace était autrefois liée au métier et à la branche religieuse de ses habitants. (Le jaune pour les boulangers et pâtissiers, le vert aux travailleurs du cuir et tissus, le rouge de confession protestante, etc...)

Posté(e)

Je ne savais pas non plus.

Je ne sais pas si tu sais qu'à l'occasion des Jeux Olympiques de Berlin en 1936, le lutteur français Emile Poilvé, devenu champion olympique est monté sur le podium où fut joué...l'hymne turc, et fut hissé...le drapeau égyptien.

Posté(e)

naaan :blink:

JNSPSTS que c'est une française, Herminie CADOLLE, qui a inventé le soutien-gorge "moderne". Elle a présenté son invention à l'exposition universelle de 1889 (en même temps que la Tour Eiffel).

Posté(e)

[Ce n'était pas une provocation d'Hitlér (même si le Français avait battu un Allemand en finale), mais une inversion du protocole. Et Hitler n'avait pas été prévenu.]

Je ne savais pas. Et pourtant, l'année dernière, j'avais vu une expo sur les dessous féminins : peut-être que j'ai loupé l'info à l'époque.

Je ne sais pas si tu sais que l'apodesme est l'ancêtre du soutien-gorge.

Posté(e)

ah non ca je ne savais pas !

JNSPSTS que les vaches peuvent monter un escalier mais pas le descendre. :tongue:

Posté(e)

Ah oui :D ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'abcd est une chartasignopaginophile.

Posté(e)

ah oui ?? Kesako ?? :scratch::sweatingbullets:

JNSPSTS que la petite maison dans la prairie existe vraiment, elle a été recréée à l'identique à Gaubiving en Moselle par Yves Muller, un fan de la série. :blink:

Posté(e)

(Une collectionneuse de marque-pages.)

Je ne savais pas, mais ça devait arriver :).

Je ne sais pas si tu sais que je pense avoir trouvé la réponse à la devinette de Karambolage.

Posté(e)

(aaah ok :) )

Non je ne savais pas et je n'ai pas regardé, tu as joué ?

JNSPSTS que dans le Kansas, à Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau. :wacko: