Ljub Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 (J'ai joué, oui.) Je ne savais pas. Mais si on débute avec les lois idiotes qui sont encore appliquées aux States, on en a pour la soirée . Je ne sais pas si tu sais qu'à Nogales (Arizona), il est illégal de porter des bretelles.
stl Posté(e) 22 février 2015 Auteur Posté(e) 22 février 2015 (tu as raison, c'etait une parenthèse ) non je ne savais pas JNSPSTS que l'ensemble des poils qui poussent entre les sourcils se nomment "la taroupe".
Ljub Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Je ne savais pas. Allez ! Une dernière pour la route ! Je ne sais pas si tu sais qu'en Californie, il est illégal de tirer avec un fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf s'il s'agit d'une baleine.
stl Posté(e) 22 février 2015 Auteur Posté(e) 22 février 2015 ah oui quand meme JNSPSTS que le nom et le logo de la marque Nike sont inspirés de la déesse grecque de la victoire Niké. Elle est représentée comme une divinité ailée, capable de se déplacer à grande vitesse.
Ljub Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui la saint Télesphore.
chableu Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 ben non JNSPSTS qu'abcd a la même date anniv qu'Hélène Daroze
abcdefghij Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (Et que Louis Bertignac, et que le chanteur de Yodelice, aussi)
Ljub Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je le savais pour Bertignac. Je ne sais pas si tu sais que le bouquetin est polygame.
stl Posté(e) 24 février 2015 Auteur Posté(e) 24 février 2015 ooh le bougre !! JNSPSTS que la sternutation désigne une série d'éternuements à répétition.
Ljub Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je ne savais paaaaaatchoum ! Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Plastic Bertrand.
chableu Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 ça plane pour lui!!!!(oui c'est facile!!! ) JNSPSTS qu'il y a un mec qui a mis en ligne 5 vidéos montrant comment monter une étagère Billy
Ljub Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Je ne savais pas. Et je ne connais pas les étagères Billy. Je ne sais pas si u sais que l'Annapurna est le sommet le plus dangereux du monde, avec un tiers des personnes qui ont tenté l'expédition qui sont mortes.
Messages recommandés