Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf !!! :heat:

Posté(e)

Faut dire un instant j'ai eu peur d'être obligé de mettre un short rose pour jouer avec mes boules..mais bon là, tu me rassures ! :scratch:

Posté(e)

Tu peux aussi essayer de jouer avec les gants de boxe du type que JLF côtoie en salle de sports.

Posté(e)
Le 27/04/2018 à 23:20, Ljubljana a dit :

JNSPSTS qu'il existe une loi française toujours valide qui impose aux citoyens français d'avoir une botte de foin chez soi, au cas où le Roi passerait à cheval dans les parages.

J ai!

Posté(e)

:applause:

Le Roi sera bien reçu. :)

Posté(e)

JNSPSTS mais il neige en Normandie...un 30 Avril !!! :scratch:

Posté(e)

Les pauvres : c'est pas rigolo d'habiter là haut (je sens que je vais voir droit à un procès :D...).

Je ne sais pas si tu sais qu'en France, il est interdit d'appeler son cochon Napoléon.

Posté(e)

Ah bah si, ça je savais..;)

Posté(e)
Il y a 21 heures, sev02 a dit :

J ai!

Ouais mais le Roi, on l'a raccourci!

Posté(e)

Sev est prête en cas de retour de la monarchie.

Je ne sais pas si tu sais qu'un propriétaire d'un bien immobilier est également propriétaire de l'espace aérien situé au-dessus de son bien, comme de l'espace souterrain (par contre, s'il veut creuser pour trouver du pétrole, il doit en faire la demande à l'État).

Posté(e)

Bah, quand tu creuses, tu sais pas sur quoi tu vas tomber hein, sauf dans mon jardin bien sûr...:devil_2: Faut juste pas dire que tu cherches du pétrole si j'ai bien compris...;)