Torque Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Faut dire un instant j'ai eu peur d'être obligé de mettre un short rose pour jouer avec mes boules..mais bon là, tu me rassures !
Ljub Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Tu peux aussi essayer de jouer avec les gants de boxe du type que JLF côtoie en salle de sports.
sev02 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Le 27/04/2018 à 23:20, Ljubljana a dit : JNSPSTS qu'il existe une loi française toujours valide qui impose aux citoyens français d'avoir une botte de foin chez soi, au cas où le Roi passerait à cheval dans les parages. J ai!
Torque Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 JNSPSTS mais il neige en Normandie...un 30 Avril !!!
Ljub Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Les pauvres : c'est pas rigolo d'habiter là haut (je sens que je vais voir droit à un procès ...). Je ne sais pas si tu sais qu'en France, il est interdit d'appeler son cochon Napoléon.
Mirobolande Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 21 heures, sev02 a dit : J ai! Ouais mais le Roi, on l'a raccourci!
Ljub Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Sev est prête en cas de retour de la monarchie. Je ne sais pas si tu sais qu'un propriétaire d'un bien immobilier est également propriétaire de l'espace aérien situé au-dessus de son bien, comme de l'espace souterrain (par contre, s'il veut creuser pour trouver du pétrole, il doit en faire la demande à l'État).
Torque Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Bah, quand tu creuses, tu sais pas sur quoi tu vas tomber hein, sauf dans mon jardin bien sûr... Faut juste pas dire que tu cherches du pétrole si j'ai bien compris...
Messages recommandés