Ljub Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 JNSPSTS qu'à Paris, les rues perpendiculaires à la Seine sont numérotées en partant de la Seine jusqu'aux extérieurs, tandis que les rues parallèles sont numérotées de l'Est vers l'Ouest.
Torque Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 JNSPSTS, Le record mondial du plus grand rassemblement de schtroumpfs a été battu samedi dans une petite commune du sud de l'Allemagne, trois ans après un premier échec, a constaté un journaliste de l'AFP.
Ljub Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 Je ne le savais pas : ça se fête ! JNSPSTS que Paris pourrait ressembler à ça en 2050.
joelafrite Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Je ne sais pas si tu sais qu'en Californie, un type a été interpellé alors qu'il léchait une sonnette depuis trois heures
la sardine Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Non, je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais mais le nom Haribo vient de monsieur HAns RIegel qui vivait près de BOnn.
joelafrite Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Je l'ignorais ! Je ne sais pas si tu sais qu'aux Etats-Unis, une femme dans le coma depuis 14 ans a accouché d'un petit garçon. La police interroge tout le personnel hospitalier masculin ...
Ljub Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Je ne savais pas. JNSPSTS qu'un bébé (une fille) est né cette semaine dans le métro parisien.
joelafrite Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 La police interroge-t-elle tous les usagers du métro ?
Ljub Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 D'après des sources sûres, elle pourra voyager gratuitement sur le réseau jusqu'à sa majorité . 1
Ljub Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 JNSPSTS que des micros vont être posés dans certains quartiers de Sait-Etienne, afin d'assurer la sécurité des habitants.
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : JNSPSTS que des micros vont être posés dans certains quartiers de Sait-Etienne, afin d'assurer la sécurité des habitants. Comme ça tout ce saura
Ljub Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 JNSPSTS que la célèbre boîte jaune Nesquik va disparaître.
Messages recommandés