joelafrite Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je ne sais pas si tu sais que Younousse Sankharé, le joueur des Girondins de Bordeaux, sera absent un mois pour des complications après pose d'implants de barbe
Ljub Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Pour un footeux, il aurait mieux valu des implants de cervelle. JNSPSTS que la ligne SNCF Grenoble - Gap est menacée (du coup, comment j'irais chez Torque ?).
joelafrite Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Tu peux essayer la ligne Feurs-Menton, elle doit passer dans le coin 1
Ljub Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 JNSPSTS que d'après une étude britannique, les amateurs de Métal seraient les héritiers des intellectuels du Siècle des Lumières (et écouter Antisocial leur permettrait de se reposer de leur propre intelligence, de refroidir leurs neurones en surchauffe). 1 1
joelafrite Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : JNSPSTS que d'après une étude britannique, les amateurs de Métal seraient les héritiers des intellectuels du Siècle des Lumières (et écouter Antisocial leur permettrait de se reposer de leur propre intelligence, de refroidir leurs neurones en surchauffe). Mais c'est évident ! ... mais l'étude ne dit pas de qui les fans de Goldman sont-ils les héritiers ?
Ljub Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Les Britanniques ne vont pas s'intéresser à ce qui se fait de pire dans la chanson française !
Mirobolande Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Je ne sais pas si tu sais que Christophe Colomb était juif.
Messages recommandés