Posté(e) 22 mai 201610 a à l’instant, steph50 a dit : C'est bien la dernière, la série est terminée. Merci !! Mon temps libre va être content !!!
Posté(e) 22 mai 201610 a Il y a 4 heures, Kiwichick a dit : Faites de beaux rêves Vous en pensez quoi ? En effet..........
Posté(e) 22 mai 201610 a il y a 13 minutes, Ninkilim a dit : En effet.......... Hé hé C'est un vrai remonte-moral ce Harvey. Bon ma fille m'a un peu cassé la baraque en l'appelant Hervé, mais quand même !
Posté(e) 22 mai 201610 a il y a 23 minutes, Kiwichick a dit : Hé hé C'est un vrai remonte-moral ce Harvey. Bon ma fille m'a un peu cassé la baraque en l'appelant Hervé, mais quand même ! Hervé....Je préfère Mike perso
Posté(e) 22 mai 201610 a C'est vrai ? Remarque c'est bien, on n'a pas les mêmes goûts, pas de concurrence
Posté(e) 23 mai 201610 a Il y a 9 heures, nellou a dit : Je préfère Harvey moi aussi... En même temps, on aime toutes les deux la même marque... c'est pas étonnant du coup @missTique et toi c'est lequel ton préféré ? Dram, nope
Posté(e) 23 mai 201610 a J'ai commencé 'Hart of Dixie', bien du mal à accrocher au début, surtout pas convaincue par le personnage principal mais j'adore l'ambiance, ça me rappelle Gilmore Girls (mais en moins bien quand même ) que j'ai adoré!
Posté(e) 23 mai 201610 a J'ai terminé et adoré the five sur canal et on enchaine avec la saison 1 du bureau des légende, qu'on va finir en streaming car elle n'est plus à la demande !
Posté(e) 23 mai 201610 a Le 21/05/2016 à 18:45, Naia a dit : J'ai laissé tomber Walking dead, qui finissait par me miner le moral... Il y a 22 heures, chacha76 a dit : prochaine série : Peaky blinders. Vous m'avez convaincue Il y a 13 heures, steph50 a dit : C'est bien la dernière, la série est terminée. (ndlr :Revenge)
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 8 minutes, coccinutella a dit : J'ai terminé et adoré the five sur canal Commencé hier. Pas mal effectivement. Ah et on s'est mis à regarder sur Arte le jeudi, le truc suédois au nom imprononçable inécrivable. Pas emballant car très lent, mais ça se laisse regarder.