Posté(e) 2 mai 201610 a American horror story saison 4 en VF Arrow saison 4 toujours en VF je teste Penny Dreadful
Posté(e) 4 mai 201610 a Toujours blacklist mais ca devient bizarre je trouve... et quantico Je viens de commencer Unreal sur les coulisses d'une tv réalité type bachelor
Posté(e) 4 mai 201610 a Le 19/4/2016 à 23:19, nellou a dit : Dernier épisode vu aujourd'hui. Pas très rythmé parfois mais plutôt bien fait. J'ai bien aimé. Pas trop de suspense on connaissait l'issue... A voir quelle affaire ils choisiront pour la saison 2. la saison 2 se fixera sur le systeme scolaire americain et les crimes sexuels : http://braindamaged.fr/2016/01/07/american-crime-saison-2-toujours-aussi-passionnante/ je lis aussi que l'elle traitera de l ouragan katrina, je dois confonfre american crime et american crime story. Je m'en vais regarder alors la premiere saison d american crime ! Bates motel saison 4 yes ! Scandal, ca redevient pimenté la passion d'antan revient. Vampire diaries saison 7 ... encore et toujours des rebondissements ! tout comme The originals The americans ... toujours aussi bien ... episode 7: bcp de peine pour Martha GOT: excellent OUAT: Hadès vs la troupe des gentils The family
Posté(e) 6 mai 201610 a On vient de commencer The Path, intrigue hyper intéressante et casting au top !
Posté(e) 7 mai 201610 a Je viens de me lancer dans la saison 2 de Grace et Frankie et je me tâte à me remettre à Ugly Betty, pour l'esprit Télénovelas, en attendant la sortie en France de la saison 2 de Jane The Virgin (impossible de trouver une date d'ailleurs ... )
Posté(e) 8 mai 201610 a J'ai commencé Outlander et bof. Mais j'ai beaucoup de mal avec la VF alors je vais retenter en VO. POI saison 5 Episode 1 vu.
Posté(e) 8 mai 201610 a Il y a 4 heures, chacha76 a dit : J'ai commencé Outlander et bof. Mais j'ai beaucoup de mal avec la VF alors je vais retenter en VO. A ne surtout pas regarder en VF!!!! Tu perds tout le charme de l'accent écossais. J'ai regardé le 5ème épisode de la saison 2 tout à l'heure. Là j'ai commencé avec beaucoup de retard downton Abbey
Posté(e) 8 mai 201610 a Le 06/05/2016 à 19:04, chandie a dit : On vient de commencer The Path, intrigue hyper intéressante et casting au top ! Commencé du coup après avoir lu ton message, et en effet c'est plutôt pas mal !
Posté(e) 8 mai 201610 a Le 07/05/2016 à 16:13, Dramstein a dit : QUOi ???? QUOI ???? C'est sorti ???????
Posté(e) 8 mai 201610 a Le 06/05/2016 à 19:04, chandie a dit : On vient de commencer The Path, intrigue hyper intéressante et casting au top ! Me demandais bien qui c'était au milieu.....Mais oui mais c'est bien sûr !!! Jesse !!!!