Posté(e) 21 mai 201610 a The Family, ils nous baladent bien pour découvrir la vérité. Pour le sang, ça gicle toujours à la tête (souvenirs de sport) et c'est le plus souvent bénin. Final de The Blacklist, Banshee et The Five
Posté(e) 22 mai 201610 a on a fini 11.22.63 on a adoré prochaine série : Peaky blinders. Vous m'avez convaincue
Posté(e) 22 mai 201610 a Il y a 13 heures, Dramstein a dit : The Family, ils nous baladent bien pour découvrir la vérité. Pour le sang, ça gicle toujours à la tête (souvenirs de sport) et c'est le plus souvent bénin. Final de The Blacklist, Banshee et The Five Tu le savois toi qu'il y avait 23 épisodes à The blacklist ? Pensant que la saison était finie, je me suis spoilée toute seule
Posté(e) 22 mai 201610 a Il y a 1 heure, Ninkilim a dit : Je teste aussi du coup... Faites de beaux rêves Je viens de regarder le 23 de Blacklist .... et - attention spoiler en blanc - je n'y comprends rien. Red n'est pas son père ? On dirait presque que A.K. est son grand-père, mais rasé.... Vous en pensez quoi ?
Posté(e) 22 mai 201610 a Il y a 5 heures, MissTiQ a dit : Commencé Suits C'est une de mes séries préférées ! J'ai hate que la nouvelle saison commence !
Posté(e) 22 mai 201610 a Amusant de voir le même acteur dans le final de the blacklist (23 ep cette saison, c'est vrai!)et de Banshee (série terminée et fin réussie) comme les films (faut aimer) ^^
Posté(e) 22 mai 201610 a Quelqu'un peut me dire si la saison 4 de Revenge est la dernière de la série (y aura t il une saison 5) ? Elle est terminée ou encore en cours (la saison, pas la série) ?
Posté(e) 22 mai 201610 a il y a 1 minute, letapisrevant a dit : Quelqu'un peut me dire si la saison 4 de Revenge est la dernière de la série (y aura t il une saison 5) ? Elle est terminée ou encore en cours (la saison, pas la série) ? C'est bien la dernière, la série est terminée.