Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Oula, mais moi avec la reprise, j'ai une bonne petite liste de séries à regarder !

Outlander (mais là faut attendre)

Revenge

Grey's anatomy

Chicago fire

Person of interest

Criminal minds

New girl

Bones

Arrow bientôt

Et je me demande si je recommence Homeland, je n'ai pas trop aimé la dernière saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer !

La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer !

La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître.

:oooh:

Bon, j'avais été voir, mais je n'avais rien compris à cette histoire de livres. Je n'avais pas vu des tomes mais des histoires différentes. C'est comment au final ?

(pas l'histoire hein, les livres en tomes itou ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer !

La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître.

Merci Pike :D

Gianna, les séries que j'aime moins, j'ai aucun scrupule à les laisser tomber... Du coup il me reste juste les meilleures à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POI toujours aussi bien

je suis une fan de la première heure et c'est de mieux en mieux et c'est rare

Je suis bien d'accord ! J'adore vraiment cette série ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "the knick" sur un hôpital new-yorkais du début du XXème siècle; mini-série, 6 épisodes pour l'instant.

Ca commence fort...

Et des images...Pffff pire que dans "Urgences"....Le bébé qu'on va chercher à la main dans le ventre de sa mère morte,. Bref je détourne pas mal les yeux.

Prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'épisode 2 de Revenge, dernière saison ... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POI toujours aussi bien

je suis une fan de la première heure et c'est de mieux en mieux et c'est rare

Je suis bien d'accord ! J'adore vraiment cette série ! :)

+1

J'aime bien m'enfiler les épisodes d'une meme série. J'ai du mal à en suivre plusieurs en meme temps. Du coup on va attendre qu'il y ait plus d'épisodes dispos de chaque série pour regarder :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'épisode 2 de Revenge, dernière saison ... :heat:

Je me le garde pour demain aprem ! :D

J'aime bien m'enfiler les épisodes d'une meme série. J'ai du mal à en suivre plusieurs en meme temps. Du coup on va attendre qu'il y ait plus d'épisodes dispos de chaque série pour regarder :sleep:

Moi ça dépend.

J'aime bien mon rdv hebdomadaire avec Revenge, POI et Grey's ! :)

Mais j'aime bien aussi quand on se fait des sessions comme on a fait avec The Good wife. D'ailleurs on a fini la saison 5, je ne crois pas que je vais pouvoir attendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...