Naia Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Toujours de superbes affiches pour American horror story décidément. M'en vais voir ce qu'est Z Nation tiens... Merci Dramstein
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Znation, c'est très space, pour rester gentil ^^ bonne surprise du jour : Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi..
Naia Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, Dramstein a dit : Znation, c'est très space, pour rester gentil ^^ Oui, en effet je viens de lire les critiques, bon je passe mon chemin Ce soir je zieute le deuxième épisode d'Au-delà des murs, hâte de voir cette suite...
Dramstein Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, Naia a dit : Oui, en effet je viens de lire les critiques, bon je passe mon chemin bah franchement, tu ne perds rien, cette série tourne en eau de boudin. Heureusement, il reste des valeurs sûres.
nellou Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : Fini la saison 4 de Braquo Elle est bien ? Je me rappelle plus du tout de la saison 3 !
MissTiQ Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, nellou a dit : Elle est bien ? Je me rappelle plus du tout de la saison 3 ! Je me suis refait la saison 3 avant J'ai bien aimé même si ça ne vaut pas les 2 premières saisons mais meilleure que la saison 3
Dramstein Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 une série qui rend hommage aux directeurs-adjoints de lycée seulement 9 épisodes, vu à la suite, car même le titre est excellent dans cette série de délire. Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement.
Naia Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai terminé le dernier épisode d'Au-delà des murs. Honnêtement, une très très bonne surprise, une fin en apothéose, pleine de délicatesse et de poésie. J'en ai même versé quelques larmes
Dramstein Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 les séries d'Arte sont souvent excellentes. fan absolu du shériff ! (saison entière disponible) excellente série de hackers et impossible de louper Ash (le héros le plus nul du monde)
Messages recommandés