Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal "Animal Kingdom".... Un petit air de Point Break :D

Posté(e)

Ayé, fini The living and the dead.... vraiment dommage qu'il n'y ait pas de deuxième saison, c'est bien filmé, l'histoire intéressante avec le mélange paranormal/fantastique, ils lancent une piste pour une deuxième saison, l'acteur principal est pas moche :secret: bref dommage :sleep:
Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Je viens de finir "Happy valley" et j'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

American Gothic... Interressant, mais pas non plus exceptionnel :D

Posté(e) (modifié)
Le 02/09/2016 à 23:16, sgorre a dit :

American Gothic... Interressant, mais pas non plus exceptionnel :D

il a gardé le chat donc ça va ^^

Oups, j'ai confondu avec The Night Of...:sort:

American Gothic est tout de même une bonne série (pas un super top, c'est vrai) C'est cool de revoir le héros de Banshee.

The Night Of aussi, en beaucoup plus sombre.

Modifié par Dramstein
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jv4aLLK.jpg

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien.

BUfxZEi.jpg

A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l'équipe de basketball de son lycée de l'avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l'établissement.

nettement mieux que la saison 1, avec les mêmes acteurs dans une histoire totalement différente, une histoire prenante.

Posté(e)

En ce moment :

tyc1ZXi.jpg

Sur les débuts du règne de la reine Victoria...

Posté(e)

Merci pour avoir parlé de Into the badlands.... Vraiment chouette :D

Posté(e)
Le 11/09/2016 à 18:07, Dramstein a dit :

Jv4aLLK.jpg

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien.

Pffffff...Pas d'autres choses à faire que de nous filez toujours de bonnes idées de trucs à regarder ??:heat:

Cette après midi, j'avais certainement un programme plus constructif que de me faire 7 épisodes .... Mais bon, faudrait que je me trouve un bon addictologue :blink:

Posté(e)

On vient de terminer Gomorra Zhom et moi... On a bien accroché !

Je remonte le fil pour faire mon marché :D

Posté(e)

Bon je vais allez voir du coté de Animal kingdom, Silicon valley,  into the badland..

Merci :)