sgorre Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Pas mal "Animal Kingdom".... Un petit air de Point Break
Ninkilim Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Ayé, fini The living and the dead.... vraiment dommage qu'il n'y ait pas de deuxième saison, c'est bien filmé, l'histoire intéressante avec le mélange paranormal/fantastique, ils lancent une piste pour une deuxième saison, l'acteur principal est pas moche bref dommage
Mirobolande Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Je viens de finir "Happy valley" et j'ai beaucoup aimé.
sgorre Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 American Gothic... Interressant, mais pas non plus exceptionnel
Dramstein Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Le 02/09/2016 à 23:16, sgorre a dit : American Gothic... Interressant, mais pas non plus exceptionnel il a gardé le chat donc ça va ^^ Oups, j'ai confondu avec The Night Of... American Gothic est tout de même une bonne série (pas un super top, c'est vrai) C'est cool de revoir le héros de Banshee. The Night Of aussi, en beaucoup plus sombre. Modifié 14 septembre 2016 par Dramstein
Dramstein Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu... Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien. A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l'équipe de basketball de son lycée de l'avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l'établissement. nettement mieux que la saison 1, avec les mêmes acteurs dans une histoire totalement différente, une histoire prenante.
Ninkilim Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 En ce moment : Sur les débuts du règne de la reine Victoria...
sgorre Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Merci pour avoir parlé de Into the badlands.... Vraiment chouette
sgorre Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 18:07, Dramstein a dit : Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu... Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien. Pffffff...Pas d'autres choses à faire que de nous filez toujours de bonnes idées de trucs à regarder ?? Cette après midi, j'avais certainement un programme plus constructif que de me faire 7 épisodes .... Mais bon, faudrait que je me trouve un bon addictologue
Dramstein Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Vu Braquo (sans surprise, si on a aimé les autres saisons, ça se regarde bien) et The Black Box avec Kelly Reilly (l'auberge espagnole), j'ai accroché au second épisode. El Ministerio del Tiempo - Saison 2 épisodes 4 (avec la meilleure traduction)
keljob Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 On vient de terminer Gomorra Zhom et moi... On a bien accroché ! Je remonte le fil pour faire mon marché
keljob Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Bon je vais allez voir du coté de Animal kingdom, Silicon valley, into the badland.. Merci
Messages recommandés