Dramstein Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 30 minutes, keljob a dit : On vient de terminer Gomorra Zhom et moi... On a bien accroché ! Je remonte le fil pour faire mon marché il faut regarder "Romanzo criminale" c'est 1000 fois mieux que les napolitains ^^
keljob Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ok ben c'est parti alors.. On venait de passer nos vacances en camping-car en Italie alors ... et l'ambiance à Naples est vraiment particulière
sgorre Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 00:50, Dramstein a dit : il a gardé le chat donc ça va ^^ Oups, j'ai confondu avec The Night Of... American Gothic est tout de même une bonne série (pas un super top, c'est vrai) C'est cool de revoir le héros de Banshee. The Night Of aussi, en beaucoup plus sombre. Du coup, j'ai voulu comprendre cette histoire de chat... Belle découverte, Night of !
nellou Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Cette semaine reprise de Grey's et How to get away with murder Toujours la saison 6 de Suits. Et on a aussi commencé Stanger things
Naia Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai regardé le premier épisode de la mini-série Au-delà des murs, pas mal du tout si vous aimez les atmosphères esthétiques et sombres
doubleR Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Le 19/08/2016 à 08:16, aurélie27 a dit : Moi qui n'était pas spécialement série mon chéri m'à fait découvrir "Breaking Bad" on a regardé les 5 saisons en 2 mois je pense j'ai vraiment adoré ! Pareil on a tout vu en très peu de temps, on n'arrivait plus à s’arrêter !
Gianna Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai regardé la dernière saison d'Orange is the new black... Quelle saison !!
Naia Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Toujours de superbes affiches pour American horror story décidément. M'en vais voir ce qu'est Z Nation tiens... Merci Dramstein
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Znation, c'est très space, pour rester gentil ^^ bonne surprise du jour : Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi..
Naia Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, Dramstein a dit : Znation, c'est très space, pour rester gentil ^^ Oui, en effet je viens de lire les critiques, bon je passe mon chemin Ce soir je zieute le deuxième épisode d'Au-delà des murs, hâte de voir cette suite...
Dramstein Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, Naia a dit : Oui, en effet je viens de lire les critiques, bon je passe mon chemin bah franchement, tu ne perds rien, cette série tourne en eau de boudin. Heureusement, il reste des valeurs sûres.
Messages recommandés