nellou Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : Fini la saison 4 de Braquo Elle est bien ? Je me rappelle plus du tout de la saison 3 !
MissTiQ Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, nellou a dit : Elle est bien ? Je me rappelle plus du tout de la saison 3 ! Je me suis refait la saison 3 avant J'ai bien aimé même si ça ne vaut pas les 2 premières saisons mais meilleure que la saison 3
Dramstein Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 une série qui rend hommage aux directeurs-adjoints de lycée seulement 9 épisodes, vu à la suite, car même le titre est excellent dans cette série de délire. Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement.
Naia Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai terminé le dernier épisode d'Au-delà des murs. Honnêtement, une très très bonne surprise, une fin en apothéose, pleine de délicatesse et de poésie. J'en ai même versé quelques larmes
Dramstein Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 les séries d'Arte sont souvent excellentes. fan absolu du shériff ! (saison entière disponible) excellente série de hackers et impossible de louper Ash (le héros le plus nul du monde)
Nao Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Penny dreadful en ce moment. Un peu fourre-tout mais pas mal. J'aime bien Eva Green, toujours très classe je trouve.
Roisinn Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 22:12, MissTiQ a dit : J'ai regardé le 1er épisode de Blindspot J'ai VRAIMENT pas accroché !
Roisinn Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Viola Davis de How to get away from murder, première actrice noire à remporter un Emmy !
keljob Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Le 17/09/2016 à 23:44, Dramstein a dit : il faut regarder "Romanzo criminale" c'est 1000 fois mieux que les napolitains ^^ Un régal c'est vrai même si je ne compare pas aux Napolitains. (autre atmosphère, autres sensations) La reconstitution des années 70 est savoureuse comme j'en ai le souvenir Et on s'attache à cette bande de pieds nickelés. Pas de manichéisme en fait, les méchants sont de tous bords. D'ailleurs y a t-il des gentils ? Sacrément méchants, pathétiques, et parfois émouvants. Un très bon moment !! Je vais me regarder le film.
Messages recommandés