Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 11/09/2016 à 18:07, Dramstein a dit :

Jv4aLLK.jpg

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien.

Merci pour la découverte, ça se laisse bien regarder.... je viens de finir la première saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLDARK: super fan, je commence la saison 2; pourtant ils n'ont vraiment pas de chance...

CHICAGO Police, med et fire: j'aime bien quand les séries se mélangent; ça se laisse regarder.

HAWAI 5-0: toujours le même scénario, il n'y a que l'intrigue qui change

WALKING DEAD: après avoir fait une overdose de zombies, j'ai hâte d'être à ce soir!

ESPRIT CRIMINEL: quelques évolutions dans les personnages, c'est à se demander comment les scénaristes font pour trouver autant d'idées sordides

AFTERMATH: j'ai trouvé ça pas mal, jusqu'à l'arrivée du dragon

FEAR THE WALKING DEAD: j'ai eu du mal à accrocher et puis finalement il y a des épisodes assez flippants!

TIMELESS: je commence mais ça n'a pas l'air mal

THE NIGHT OF: Génial!! Jusqu'au bout le suspens est là!

WESTWORLD: Je ne rentre pas dedans, je ne comprends rien à l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une série un peu drôle et légère dans l'esprit de tweeds, sans forcément que ce soit l'histoire d'une famille. Quelqu'un a ça en stocke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en ce moment, je regarde The good witch sur M6 en VO. J'avais adoré les téléfilms et la série est dans la même tendance. Un peu de douceur et de magie dans ce monde de brutes...

Sinon ce sont plus les séries policières (toujours en VO)... mais je n'accroche plus avec Castle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je tente le premier épisode de la nouvelle mini-série sur Arte : Le mystère Enfield. Quelqu'un a regardé ?

 

 

12661836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de visionner le premier épisode et je suis... déçue :(

La traduction et le sous-titrage sont lamentables, truffés de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe. Du coup, on comprend très mal certaines répliques.

Quant à l'ambiance, années 60/70, elle aurait pu apporter une valeur ajoutée, mais c'est lent, pas vraiment angoissant et j'ai plutôt eu l'impression d'être dans un "Derrick version épouvante" :scratch:

Je vais quand même regarder le second épisode avant de jeter l'éponge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une âme charitable pour m'envoyer en mp le ou les sites où vous allez ? (ça fait très longtemps que je ne regardais plus et j'ai voulu retourner sur le site où j'allais avant et la mise en page a complètement changé, je ne connais plus mes identifiants et plus gênant, en choisissant l'épisode j'ai une page qui s'ouvre "virus" et qui refuse de se fermer donc je ne peux pas revenir sur le site ...)

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 02:51, Dramstein a dit :

 

Personne pour "Quarry" ? C'est ma série préférée du moment....

 

 

 

On a regardé la saison 1 avec zhom et on a beaucoup aimé aussi! 

 

On va passer à la saison 3 de ray donovan qui est sorti sur Netflix, je suis contente j'aime bien la série et l'acteur :sweatingbullets:!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bouliecr a dit :

Bonjour,

Une âme charitable pour m'envoyer en mp le ou les sites où vous allez ?

merci par avance 

J'aurais la même demande.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu par MP

 

Il y a 22 heures, Ninkilim a dit :

J'ai repris Rectify je m'étais arrêtée en cours de saison 2... la saison 4 (la dernière) redémarre....
Afficher l'image d'origine

vu cette nuit, cette série reste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...