Posté(e) 5 janvier 20179 a pas mal...vu la saison 1 en VO, 3 épisodes dispos en Vostfr, Après douze ans de coma, un jeune homme se découvre des pouvoirs surnaturels. Il ne tarde pas à se retrouver au coeur d’un complot qui le dépasse…
Posté(e) 13 janvier 20179 a On vient de commencer le premier épisode de Downton Abbey... On est un peu partagé, ça vaut le coup qu'on continue ? Ppfffff, notre site n'est plus à jour depuis le 28 novembre C**SBIEN... Auriez-vous une autre adresse à me conseiller ? On vient de finir la saison 4 de Orange is the new black, on aime toujours autant ! Vu le saison 2 de Narcos, très sympa aussi !
Posté(e) 13 janvier 20179 a J'ai bien aimé Downton abbey, j'ai regardé toutes les saisons l'année dernière.
Posté(e) 13 janvier 20179 a J'ai beaucoup aimé Downtown Abbey ! Mise à part la dernière saison n un peu bof...
Posté(e) 15 janvier 20179 a Le Friday, January 13, 2017 à 12:37, garba a dit : J'ai bien aimé Downton abbey, j'ai regardé toutes les saisons l'année dernière. Le Friday, January 13, 2017 à 13:04, nellou a dit : J'ai beaucoup aimé Downtown Abbey ! Mise à part la dernière saison n un peu bof... Merci pour vos avis :-) On va perseverer alors !
Posté(e) 15 janvier 20179 a J'ai adoré Downton Abbey ^^ mais en même temps les séries historiques, en costume et tout, j'adore Par contre autant j'ai aimé la première saison de Narcos, autant là impossible d'accrocher à la deuxième. Du coup on vient de découvrir Shameless, et on se régale !! Qu'est ce que c'est drôle, tout en faisant découvrir un versant des US qu'on connaît peu http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7634.html
Posté(e) 16 janvier 20179 a Il y a 21 heures, Kiwichick a dit : J'ai adoré Downton Abbey ^^ mais en même temps les séries historiques, en costume et tout, j'adore Par contre autant j'ai aimé la première saison de Narcos, autant là impossible d'accrocher à la deuxième. Du coup on vient de découvrir Shameless, et on se régale !! Qu'est ce que c'est drôle, tout en faisant découvrir un versant des US qu'on connaît peu http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7634.html J'ajoute à la liste, merci !!!!! Pour le coup on n'est pas trop séries historiques. Du coup, on a mis de côté Downton Abbey et on attaque la saison 4 de The Americans !
Posté(e) 17 janvier 20179 a Je me lance dans Black Mirror et je ne sais pas trop dire si j'adore ou si je déteste. C'est une série qui dérange, qui met mal à l'aise.
Posté(e) 18 janvier 20179 a Le 13/01/2017 à 19:35, nat34 a dit : On vient de commencer le premier épisode de Downton Abbey... On est un peu partagé, ça vaut le coup qu'on continue ? Ppfffff, notre site n'est plus à jour depuis le 28 novembre C**SBIEN... Auriez-vous une autre adresse à me conseiller ? On vient de finir la saison 4 de Orange is the new black, on aime toujours autant ! Vu le saison 2 de Narcos, très sympa aussi ! Pareil pour le site, du coup je suis preneuse d'une autre source pour pouvoir attaquer Homeland! Il y a 17 heures, letapisrevant a dit : Je me lance dans Black Mirror et je ne sais pas trop dire si j'adore ou si je déteste. C'est une série qui dérange, qui met mal à l'aise. J'ai tenté le premier épisode, je ne suis même pas allée au bout, trop dérangeant pour moi...