Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 16/11/2016 à 21:32, Dramstein a dit :

pas vu la 3, mais les deux premières saisons sont glauques au possible. Du bon british comme souvent (la liste des séries GB à voir est effrayante)

 

pfff il y en a tellement (on doit être à 200 ici) ^^

Après banshee, y a Quarry, bonne première saison, c'est ce qui se rapproche le plus de Banshee (ça passe sur la même chaine US)

Pour rire, Vice principals, silicon valley, pour le suspense, games of silence, the fall, the missing...mais après ça dépend des goûts forcément.

 

 

The Affair saison 3, premier épisode très fort.

Rectify saison 4 finale, ça se dévore sans faim.

Westworld.épisode 7, enfin une scène géniale avec Bernard, mais c'est très poussif, malgré le casting de fou, la qualité de réalisation et même la violence et la nudité digne de GOT, mais c'est l'histoire qui fait tout dans une série, là visiblement ça décolle dans le 7, moins de longueurs et des moments savoureux.

Blindspot, Elementary, Blue blood, Ash VS Evil dead, aftermath, ballers, bull, timeless, frequency, Aquarius, the young pope, lethal weapon, chicago PD...

et the vampire diaries de la saison 1 à la dernière.

 

Hééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!  mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!   c MOI que tu conseilles, nanméo!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sophie Elle a dit :

Hééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!  mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!   c MOI que tu conseilles, nanméo!!!!  :D

MDR, c'est n'importe quoi !!! ptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2016 à 05:21, Dramstein a dit :

une série qui rend hommage aux directeurs-adjoints de lycée :D

seulement 9 épisodes, vu à la suite, car même le titre est excellent dans cette série de délire.

vice_principals.jpg

 

Pour ceux qui cherchent une série à regarder, il y a "into the badlands"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon Rectify, faut quand même avoir la moelle.

Pis c'est presque bisounours tout compte fait.. un peu larmoyant.. mais on est allé jusqu’au bout.

Dexter, la fin,  c'est pour une suite éventuelle ? Pas trop déçue, même si elle va me manquer sa putain de frangine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The affaire saison 3 pas mal. Je trouve qu'il arrive bien à entretenir le suspense à chaque fois et de voir le point de vue d'autres personnages c'est super je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 22:28, Mirobolande a dit :

Je viens de finir "Happy valley" et j'ai beaucoup aimé.

Ah oui, c'est une vraie bonne série anglaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • NancyDrew
×
×
  • Créer...