Posté(e) 25 février 20179 a Ah oui je suis bien de ton avis @Dramstein J'en parle car la seconde saison ne va pas tarder et j ai des places pour voir un ou deux épisodes (je saurai plus lundi) en avant première au ciné 😃 J ai hate tant on s'y croit.
Posté(e) 25 février 20179 a tu as des places !!! Pfff depuis qu'on m'a dit que j'étais occitan, plus rien ne m'étonnes !!! Mais je reste 100% catalan ^^
Posté(e) 25 février 20179 a il y a 23 minutes, Dramstein a dit : tu as des places !!! Pfff depuis qu'on m'a dit que j'étais occitan, plus rien ne m'étonnes !!! Mais je reste 100% catalan ^^ Ah ben c est à Blagnac 😉 via notre abonnement à Canal
Posté(e) 26 février 20179 a Il y a 19 heures, celin a dit : J'en parle car la seconde saison ne va pas tarder et j ai des places pour voir un ou deux épisodes (je saurai plus lundi) en avant première au ciné 😃 J ai hate tant on s'y croit. Oui vivement la saison 2 ! Quelqu'un a regardé le premier épisode de Big little lies ?
Posté(e) 2 mars 20179 a Il y a 1 heure, flore49 a dit : On attend "Beau séjour" sur Arte. Pas mal du tout !
Posté(e) 2 mars 20179 a Le 01/02/2017 à 18:11, garba a dit : Et les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, quelqu'un a vu? Alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes... je ne connaissais pas du tout l'histoire et j'adore j'aime beaucoup l'humour dedans ! Du coup je me suis mis les bouquins sur ma liseuse... Et "Barney" de HIMYM dans le rôle du comte Olaf ça lui va comme un gant
Posté(e) 8 mars 20179 a Le 16/02/2017 à 19:44, MissTiQ a dit : D'accord On le regarde. En effet, ce n'est pas très rythmé. Par contre, on aimerait bien connaitre la fin !