Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Nous avons fini la série banshee, merci dramstein de m'avoir conseillé ca, mon mari avait du coup acheté les blue ray les yeux fermés, et vraiment on a adoré ! On a tout regardé d'un coup à raison de 2 épisodes par soir environ. Y'a juste un truc qu'on a moins aimé dans la dernière saison : le coup de psychopathe sériel killer avec sa secte satanique, ca ne va pas trop avec la série.

j'ai adoré les personnages, le quatuor, le personnage de Job, j'ai eu peur pour lui, mais heureusement qu'il reprend forme , bref génial !!

alors quoi d'autre à nous conseiller maintenant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 06:44, Sophie Elle a dit :

Black mirror, j'adore...  le futur en forme de cauchemar réaliste.

Je venais pour en parler aussi. J'en suis au 1er épisode de la saison 2, et j'accroche bien (Ne pas se fier au thème très spécial du 1er épisode de la série 1. Chaque épisode est indépendant. C'est plus une suite de moyens métrages qu'une série en fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu la 3, mais les deux premières saisons sont glauques au possible. Du bon british comme souvent (la liste des séries GB à voir est effrayante)

 

Il y a 5 heures, doubleR a dit :

Nous avons fini la série banshee, merci dramstein de m'avoir conseillé ca, mon mari avait du coup acheté les blue ray les yeux fermés, et vraiment on a adoré ! On a tout regardé d'un coup à raison de 2 épisodes par soir environ. Y'a juste un truc qu'on a moins aimé dans la dernière saison : le coup de psychopathe sériel killer avec sa secte satanique, ca ne va pas trop avec la série.

j'ai adoré les personnages, le quatuor, le personnage de Job, j'ai eu peur pour lui, mais heureusement qu'il reprend forme , bref génial !!

alors quoi d'autre à nous conseiller maintenant ?

 

 

pfff il y en a tellement (on doit être à 200 ici) ^^

Après banshee, y a Quarry, bonne première saison, c'est ce qui se rapproche le plus de Banshee (ça passe sur la même chaine US)

Pour rire, Vice principals, silicon valley, pour le suspense, games of silence, the fall, the missing...mais après ça dépend des goûts forcément.

 

 

The Affair saison 3, premier épisode très fort.

Rectify saison 4 finale, ça se dévore sans faim.

Westworld.épisode 7, enfin une scène géniale avec Bernard, mais c'est très poussif, malgré le casting de fou, la qualité de réalisation et même la violence et la nudité digne de GOT, mais c'est l'histoire qui fait tout dans une série, là visiblement ça décolle dans le 7, moins de longueurs et des moments savoureux.

Blindspot, Elementary, Blue blood, Ash VS Evil dead, aftermath, ballers, bull, timeless, frequency, Aquarius, the young pope, lethal weapon, chicago PD...

et the vampire diaries de la saison 1 à la dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici rectify en cours, c'est spécial et fascinant. On en est à la 3ème saison.

C'est sympa de se laisser surprendre et emmener sans y croire au départ  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous ont regardé ou regardent Gilmore Girls sur netclic, avez-vous la date de sortie en France de la suite ? (les 4 téléfilms pour clore la série). Ils avaient annoncé le 16/11, mais il n'y a tjs rien, et c'est juste noté "prochainement"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de séries en cours alors j'aimerais bien mettre sur les rails une série terminée pour ne pas multiplier les attentes :)

On en a vu pas mal.. Est ce que Dexter vaut le détour ? ou une autre ?

Décidément j'ai l'impression de faire mon marché ici !! :D mais pour l'instant jamais déçue alors..

Je reprendrai le post depuis le début ce week end pour fouiner :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dramstein a dit :

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

+1

On a commencé Black Mirror dont on entend beaucoup parlé (en bien)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

C'est parti pour Dexter !  :)

Si cela plait à zhom on est tranquille pour un temps :D Quoique...nous nous sommes découverts sacrément sérivores !!:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...