Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le ‎21‎/‎11‎/‎2016 à 18:40, bouliecr a dit :

j avais lu fin novembre (24? 26?) mais aux EU donc je ne sais pas en France ...

Merci:wub:

Je suis allée voir sur Netflix, de "prochainement" c'est passé au "25 novembre"!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer the walking dead.

Ma foi, même si je ne suis un grand fana de post-apocalypse, ça se regarde très bien, les actrices sont très mignonnes  :wub: mais j'ai pas non plus la fièvre d'aller en voir un autre dès que j'ai fini. C'est pas GOT quoi :closedeyes:

Pour les messieurs qui cherchent une série vraiment géniale mais attention c'est vraiment très sanglant et bourré de sexe, y'a Spartacus. Une des meilleures séries que j'ai pu voir, tout genre confondu.

Sinon, il me reste aussi quelques south park à regarder avec les élections US. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2016 à 20:48, marion3413 a dit :

Merci:wub:

Je suis allée voir sur Netflix, de "prochainement" c'est passé au "25 novembre"!! :happy:

C'est disponible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir Good girls revolt, mais sur les sites de streaming où je vais 'habitude, les épisodes n'y sont pas...

(et faut payer sur amaz*n ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pike a dit :

C'est disponible! ;)

J'en suis au 3!:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site de telechargement habituel vient d etre definitivement ferme par la gendarmerie. :cry:

Pourriez vous me donner vos sources en mp s il vous plait.l avenir d une famille en depend.bon je sais ca fait un peu melo mais la c est une situation d urgence.

Merci de votre pitie:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, calititi a dit :

Mon site de telechargement habituel vient d etre definitivement ferme par la gendarmerie. :cry:

Pourriez vous me donner vos sources en mp s il vous plait.l avenir d une famille en depend.bon je sais ca fait un peu melo mais la c est une situation d urgence.

Merci de votre pitie:)

 

je venais pour la même chose et je suis :cry: Il me reste le tout dernier épisode de gilmore girls à regarder !!!!!!!!! HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils sont tous morts, la sacem a besoin de sous, c'est bien de voir qu'on met des moyens pour les riches et qu'on laisse nos gosses se radicaliser sur le net.  Merci les képis.    icon_salut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...