Posté(e) 12 février 20179 a On a repris la saison 6 de Suit et la saison 3 de How to get away with murder
Posté(e) 16 février 20179 a Il y a 17 heures, Dramstein a dit : oui, l'année dernière, ça ne m'a pas marqué plus que ça. D'accord
Posté(e) 20 février 20179 a Le 15/02/2017 à 18:35, MissTiQ a dit : Quelqu'un a regardé Ennemi public ? Je regarde mais je trouve pas ça très rythmé... On a rattrapé notre retard dans "This is us". J'aime vraiment beaucoup
Posté(e) 21 février 20179 a Il y a 22 heures, nellou a dit : Je regarde mais je trouve pas ça très rythmé... LOL franchement, j'ai dû regarder sur le programme TV pour me rappeler que je l'avais vu !! (après c'est belge, moins de moyens, et le sujet est assez dur...beurk) Restons dans les aventures familiales...
Posté(e) 22 février 20179 a Il y a 20 heures, mle.hortense a dit : Santa carita diet ... Marrant 😁 J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer.
Posté(e) 23 février 20179 a Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer. Contrairement à d'autres séries, je pense que ça ne sert à rien de s'accrocher si on a pas aimé le premier épisode.