Posté(e) 20 mai 20179 a Pour vivre entourée de psys, non le suicide n'est clairement pas un choix du soi mais orienté par une psychopathologie.
Posté(e) 21 mai 20179 a Fin de la saison 2 de Blindspot... Pas mal ! Mais le lancement de la saison 3 s'annonce ... Waouh !
Posté(e) 21 mai 20179 a il y a 17 minutes, letapisrevant a dit : Ca parle de quoi ? 1619, colonie de Jamestown où depuis 12 ans ne vivent que des hommes venus préparer la colonie... Un bateau rempli de femmes venant pour devenir les épouses, débarquent. On suit l'histoire de 3 de ses femmes.
Posté(e) 22 mai 20179 a Il y a 23 heures, Ninkilim a dit : 1619, colonie de Jamestown où depuis 12 ans ne vivent que des hommes venus préparer la colonie... Un bateau rempli de femmes venant pour devenir les épouses, débarquent. On suit l'histoire de 3 de ses femmes. Le résumé me plait bien ! Merci !
Posté(e) 27 mai 20179 a Je suis en train de regarder la 3ème saison du Bureau des légendes avec Cocciman On en est à l'épisode 6 ... C'est addictif !!
Posté(e) 27 mai 20179 a il y a une heure, coccinutella a dit : Je suis en train de regarder la 3ème saison du Bureau des légendes avec Cocciman On en est à l'épisode 6 ... C'est addictif !! Vue ... :-)))) ... ça se déguste tout seul ... En espérant qu'il y ait une quatrième saison car c'est "inachevé" ... ;-)
Posté(e) 29 mai 20179 a Le 27/05/2017 à 19:14, PtitCafé a dit : Vue ... :-)))) ... ça se déguste tout seul ... En espérant qu'il y ait une quatrième saison car c'est "inachevé" ... ;-) Oui oui elle est deja en cours d'écriture. Épisode 8 ici ... On y passerait la nuit
Posté(e) 30 mai 20179 a Je viens de finir Taboo avec Tom Hardy. Excellent ! J'aime ce personnage mystérieux. Je viens de commencer Versailles saison 2. Plus pour l'esthétique que l'historique .
Posté(e) 30 mai 20179 a Il y a 9 heures, celin a dit : Oui oui elle est deja en cours d'écriture. Épisode 8 ici ... On y passerait la nuit :-))))