Posté(e) 1 mai 20179 a J'ai commencé riverdale hier. J'aime bien. Hâte de savoir qui est le meurtrier.
Posté(e) 3 mai 20179 a Bon vous allez trop vite pour nous Vous me conseillez quoi là maintenant pour les jours à venir..? En attendant que je fasse la synthèse de vos différents avis sur toutes ces séries. Pour l'instant vous nous réussissez à zhom et moi
Posté(e) 3 mai 20179 a là, je me tape les saison 1 &2 de izombie en vf il me reste à finir The Missing s2...69 séries en boite (après le reset du disque dur, c'est pô beaucoup) Fan d'elementary et de The son.
Posté(e) 7 mai 20179 a Il y a 10 heures, doubleR a dit : On a commencé Better call saul, on aime beaucoup ! J'aime beaucoup cette série !
Posté(e) 8 mai 20179 a Le 01/05/2017 à 22:31, pike a dit : J'ai commencé riverdale hier. J'aime bien. Hâte de savoir qui est le meurtrier. Pareil!
Posté(e) 8 mai 20179 a Il y a 4 heures, chacha76 a dit : On a commencé The man in the high castle. Pour le moment on accroche bien Très bonne série d'ambiance ! Il ne faut pas s'attendre à des rebondissements dans tous les sens, on est plus dans le ressenti, la psychologie. Très intéressant le côté dystopique, le "Et si...".