Posté(e) 3 juin 20179 a 1er épisode du bureau des légendes. J'ai bien aimé, mais j'espère une montée en puissance. Fear the WD semble recommencer dimanche....
Posté(e) 3 juin 20179 a Saison 1 de Patriot. Bien aimé C'est la 2e série Amazon que l'on regarde et la 2e bonne surprise.
Posté(e) 4 juin 20179 a Le 19/05/2017 à 22:36, Ninkilim a dit : Bon, je ne sais pas pourquoi un ancien message s'affiche...Et que je n'arrive qu'à supprimer le message de Ninkilim mais pas sa citation. C'est donc moi (Miro) qui parle. Harlots, mini-série qu se passe à Londres. La guerre entre deux tenancières de bordels. A l'époque, 1 femme sur 5 se prostituait plus ou moins pour survivre. Une saison, 8 épisodes si j'ai bien compris. L'une des tenancières a été la patronne de la deuxième, qui veut prendre de l'importance et qui prostitue aussi ses deux filles.
Posté(e) 4 juin 20179 a Le 19/05/2017 à 22:36, Ninkilim a dit : Bon, je ne sais toujours pas pourquoi ça s'affiche là-haut. J'ai craqué pour "crazy ex-girl friend". Je ne m'attendais pas du tout à ça, le sujet est casse-gueule mais c'est vraiment très marrant et les numéros chantés sont très réussis. Par exemple, french sexy depression:
Posté(e) 4 juin 20179 a il y a 51 minutes, Mirobolande a dit : Bon, je ne sais toujours pas pourquoi ça s'affiche là-haut. J'ai craqué pour "crazy ex-girl friend". Je ne m'attendais pas du tout à ça, le sujet est casse-gueule mais c'est vraiment très marrant et les numéros chantés sont très réussis. Par exemple, french sexy depression: J'adore cette série !
Posté(e) 5 juin 20179 a Il y a 13 heures, JaneFramboise a dit : J'adore cette série ! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve, à Josh?
Posté(e) 5 juin 20179 a il y a 45 minutes, Mirobolande a dit : Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve, à Josh? Bonne question ! Pourtant pendant un moment ici on voulait aussi qu'ils se remettent ensemble ... mais c'était avant ! Au passage, déception du changement de générique...
Posté(e) 5 juin 20179 a On a commencé American gods à force d'en entendre parler partout. C'est bizarre pour le moment. On va laisser sa chance au produit à voir avec le 2e episode
Posté(e) 7 juin 20179 a 1ère saison de Sense8 et, malgré un premier épisode qui ne me plaisait pas, j'accroche bien.
Posté(e) 7 juin 20179 a il y a 3 minutes, Gianna a dit : Je viens de voir qu'il n'y aurait pas de saison 3 pour Sense8... Faut signer la pétition !