Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Oh ben parfois je connais aussi cette sensation désagréable, alors vite, je rectifie. Merci :D

 

Mais je ne peux rien faire pour ceux qui ont cité mon post..Désolée .:mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, keljob a dit :

Oh ben parfois je connais aussi cette sensation désagréable, alors vite, je rectifie. Merci :D

 

Mais je ne peux rien faire pour ceux qui ont cité mon post..Désolée .:mellow:

 

;)

Ouf, tu ne le prends pas mal car l'écrit ne reflète pas tjs ce que l'on pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lapuce06 a dit :

;)

Ouf, tu ne le prends pas mal car l'écrit ne reflète pas tjs ce que l'on pense ;)

Non je ne le prends vraiment  pas mal. Je n'ai pas l'orthographe naturelle et je me surveille mais là, de surcroît,  mon correcteur souligné "Versailles sans s" en rouge alors j'aurais pu faire un petit effort :)

J'ai un fils dysorthographique et je sais que c'est un vrai handicap pour la perception que les autres ont de nous,  alors puisque j'ai la chance de pouvoir facilement me corriger ...:)

Et puis je t'ai lue souvent ailleurs et je sais que tu n'as aucune malice. En tout cas jamais l'intention de blesser.

Pour en revenir  au sujet du post : Cela fait du bien une série comme Versailles !! j'aime me perdre dans une bonne série. M'y abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison 2 de Versailles est top :)

Sinon je viens de voir que Netflix a adapté les romans (au moins la première partie) de Lucy Maud Montgomery, Anne of Green Gables .... j'avais adoré cette lecture, petite :happy: je pense regarder pour un petit moment "nostalgie" :D

anne-of-green-gables-tv-series-cbc-netfl

TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=S5qJXYNNINo

Dans un autre registre, iZombie revient :)
MV5BMTU1NDA1NDg4OF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzU4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré The OA sur Netflix!

Là, on tente  Van Helsing, bon sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 22:23, doubleR a dit :

Est ce que vous savez qui double l’actrice Joke Emmers dans Beau séjour (le rôle de Inès la copine blonde chez qui dort kato) car je reconnais cette voix française mais j'arrive pas à dire où je l'ai entendue, et ca m’agace !

j'ai trouvé ! c’est la voix de la fille rousse dans sixt feet under (claire)

bon sinon série finie, ca ressemble bcp à twinpeaks, plein de clin d’œil (jusqu'au dénouement final), mais c'était bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y remettre pendant ces vacances, au programme : Bellevue, Zone blanche et Beau séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zone blanche", ça a commencé très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eUwWG.jpg

une saga familiale dans le Texas de 1859 (flashbacks sur l'enfance d'Eli McCullough, Pierce Brosnan ) et de 1915.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chris74 a dit :

"Zone blanche", ça a commencé très fort...

J'ai bien aimé ce début de saison : la musique, l'esthétique des images, les personnages (j'adore "Nounours" et le proc' :)), l'ambiance mystérieuse de la forêt... on a envie d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série "Oulander" car je suis à jour de "Reign"... Plus adulte, plaisant, même si différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...