Invité Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Ah et s'il y en a qui connaissent, j'ai regardé Taboo (avec Tom Hardy) et j'ai beaucoup aimé.
shandramouki Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Je viens de finir de me.mettre à jour sur grey's anatomy, jai regardé depuis le début. Tres bonne serie ! Into the badlands, saison 2
PtitCafé Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 il y a 1 minute, noakim a dit : PLONG ! On tiendra jamais encore un mois sous la chaleur, à attendre. La dernière saison est donnée pour début 2019. Ouing !
chacha76 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 On a beaucoup aimé Preacher. La saison 2 commence dimanche d'ailleurs
PtitCafé Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Un petit tour à Westworld, pour ma part, que je trouve très "philosophique" (et violent). Avec cette narration torturée, exhaustive, fine, exigeante d'un ptit frangin Nolan .... Un régal ! avec A Hopkins, et le toujours très beau, très "présent" Ed Harris ... Du coup retour au Mondwest de mon enfance ce soir. On révise ses classiques quoi !
Invité Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Je viens de finir Scream Queen. J'ai bien aimé le côté parodique et un peu farfelu de cette série. Je me ferai certainement la deuxième saison. Je viens de commencer Glow, sur le catch féminin et j'adore ! Je me marre en plus Que des séries avec des nanas dites donc. Ça change
PtitCafé Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 4 heures, noakim a dit : +1 mais on s'ennuie graaaaaave aussi avant le final...(à part les tueries et la nudité...à croire que GOT fait des émules) Merci pour l'info !!! Du coup, je vais regarder Mondwest Ca date ... ;-). Mais Yul était une super star ....
PtitCafé Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Sur l'affiche ... " de tarvers" ah ! ah ! ah !
Janelyne Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 J'ai regardé Girlboss sur Netflix, je n'ai pas aimé, le personnage principal me tape sur le système ! Par contre je me suis enfin mise à Velvet, une bonne série d'été
PtitCafé Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 4 heures, noakim a dit : Bien aimé en tout cas Mondwest, comme beaucoup de film des années 1970 "remaké" depuis Du pur british, bien glauque et tordu, super 1er épisode très prometteur. un étudiant du MIT découvre qu'un astéroïde va détruire la terre dans 186 jours, bon 1er épisode mais à confirmer. On ne va pas spoiler Du Syfy...pour ados défoncés à la colle, y a des trucs marrants (entendre la marseillaise chantée par Mireille Mathieu, c'est un moment unique) mais c'est mauvais, très mauvais. A offrir à belle-maman! Mondwest a une "suite" qui s'appelle "les rescapés du futur" .. un bon gros navet à voir pour son côté second degré. (j'ai bcq ri). J'ai démarré Salvation. ;-) 186 jours ? mazette, chocolat tous les jours !!!
Ninkilim Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 En train de finir Orange is the new back - S5 : les personnages sont toujours aussi attachants et barrés Suits a redémarré hier... espérons que cette saison soit moins ennuyeuse que la dernière
Kiwichick Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Je cherche des séries à regarder... pas trop trashs, ni crues, avec une intrigue sympa. Je viens d'essayer American Gods, bof. Et The killing, rebof. J'ai adoré The blacklist, Downton Abbey, GOT... Merci de me donner des idées !
Messages recommandés